bonjour,
effectivement louer la voiture dès
Tokyo serait un bon plan mais on ne sent pas de taille pour faire autant de route.
Il est plus sage de louer la voiture à
Hakodate ou ailleurs (si quelqu'un à une adresse)
et se faire le nord tranquille en voiture.
Sûr qu'à l'aller on resterait 3 à 4 jours sur
Tokyo, histoire de se poser et de s'imprégner de l'atmosphère nippone.
Après avec le JR direction
Hakodate et on se fait le nord
le retour droit sur
Tokyo et de refaire les environs.
donc le pass sera utile et je ne l'activerai qu'une fois sur place.
Toutefois qud je vais acheter les pass est ce que je dois leur dire que c'est de telle date à telle date???
j'aurai aimé faire le retour par Arita nNigara et
Kanazawa mais je ne suis pas certaine d'avoir autant de temps, surtout par le JR
J'en suis qu'à l'ébauche je peux toujours modifier
n'hésiter pas à me conseiller
Rikola