Bonjour à tous.
Mon petit grain de sel sur la discussion fort de ma petite mais récente expérience du
Krüger.
D'abord, je voudrais rétablir ici la réputation de Skukuza. Oui, le camp est grand mais il dispose de tout les équipements (atm, poste, jeux pour enfants, toubib...). Et si vous avez la chance de disposer d'un bungalow près de la rivière comme moi, on ne sent pas la taille du camp, ni la foule.
Bien sûr, Olifants bénéficie d'un emplacement unique et reste le plus beau camp visité (plus la piscine mais à priori c'est pas la période). Ceci dit, 10°, ca paraît invraisemblable moi qui ai eu du 45° lors de notre visite...
Concernant les restaurants, il y a un " Mug&bean" à Olifants, chaîne tout à fait potable pour des repas simples et finalement bon marché (500R à deux avec la bouteille qui va bien)
A Skukuza, nous avons été très agréablement surpris par le Castle Baron, et je garde un souvenir incroyable de mon filet de bœuf flambé devant moi, à la terrasse face à la rivière de ce restaurant, le tout accompagné d'un très loyal Cabernet sauvignon, dégusté à la lumière des bougies solaires....