Effectivement, traquer l'animal seul au milieu de nul part doit être exaltant... Mais on a eu du mal à ressentir cette sensation au
Krüger entre noël et nouvel an (hormis le matin très très tôt). Après, on savait où on mettait les pieds et on a eu bien d'autres satisfactions dans ce parc... Mais je suis pas certains que pour la solitude et la tranquillité le
Krüger soit " the place to go"

Effectivement... J'en viens à me demander si je ne vais pas préférer la version parc privé avec d'autres personnes dans un même 4x4 (ça peut être intéressant côté partage) plutôt que le plaisir de conduire à la queue leu leu! J'espère qu'au mois d'avril la circulation sera moins dense!
@Attila et Rjulie95: Bon je crois avoir compris: Faut tjrs avoir sa cargaison de bois et/ou de charbon dans le coffre de sa voiture avec en prime du petits bois (brindilles) et de l'allume feu vu qu'avec le bois qu'on achète (de par la grosseur des bûches) On doit passer une bonne partie de la soirée à tenter de démarrer son feu!
Tu peux être seul de longs moments dans ce parc si tu évites le sud, les routes goudronnées et les week end prolongés.
C'était ma première idée! je voulais entrer par le Nord (Punda Maria) mais tu m'as (à moins que ce soit Rjulie) conseillé le sud!!
Ah, ouf ! De toute façon, on a préféré les restos....
Là où on trouvera un resto on ira en priorité (le Mug and bean a un nom très évocateur!) sinon on fera son feu ou à défaut on utilisera les plaques de cuisson de la cuisine collective (j'avais oublié ce dernier détail!)
Ps: j'ai vu le "braaï" d'Attila à même le sol

c'est permis ça dans le
Kruger? j'ai un doute...