BINGO !
belle observation, effectivement, c'est au Tembe que tu trouveras ce type d'accomodation et nous avons effectivement passé une nuit dans cette réserve, sur les conseils avisés et bien revendus de Michel et/ou Catherine lors de ma préparation.
Résider une nuit au Tembe coûte un bras (240€ pour deux dans mon cas), mais tu y vis une expérience extraordinaire. Ce fut pour nous une parenthèse de calme au milieu du Bush, guidé et choyé par nos hôtes. De game drive en breakfast, service impeccable, tout là-bas est fait pour que tu te sente bien, et ça marche...
Concernant les animaux, j'avais aussi booké dans cette réserve pour y prendre ma ration d'éléphant, et ce fût raté parce que nous n'en vîmes que deux (sur 3 game drive).....!!! Mais ça fait partie du jeu donc, pas de déception...
Donc, Est-ce que ça vaut le coup : oui, surtout que si tu cumules les prestations comprises, au final, le prix est compétitif.
1 ou 2 nuits ? Tout dépends de ton timing, pour nous, une nuit a suffi pour découvrir, après, c'est un autre budget....