bonjour, je roule depuis qques temps sur une B66, du velour, mais malheur, je viens de perdre un des écrous qui tiennent les ressorts, déjà pas faciles a remonter, car a l'intèrieur du ressort, mais surtout, je ne trouve pas dans mon stock, d'écrous qui s'adapte bien, quel peut etre le problème, pas anglais ?? et ou trouver un écrous au pas anglais ??
Claisse · 20 février 2013 à 14:19 · 6 participants · 6 132 affichages
Je viens d acheter une b17 et je me rends compte que le recul de selle est assez faible par rapport aux autres selles, le chariot est parallelle jusquau bec (a peu pres)que sur la b17 les parallelles subissent un retrecissement ce qui empechent de la...
Je reviens encore vers la communauté voyage forum avant mon départ pour la vélodyssée demain! Il s'agit d'un problème potentiel de ma nouvelle selle brook B17 aged. J'ai l'impression que la VIS à l'extrémité n'est pas en face du socle prévu (1ere chose...
Bobo51 · 21 février 2010 à 19:06 · 6 participants · 5 788 affichages
J'ai l'intention d'acheter une selle Brooks. Sur mon vélo j'ai une position semi relevé et mon guidon est un peu plus haut que ma selle 3 à 4 cm. D'après cette position un marchand me propose le modèle B 68 mais je préfère pour le look le modele B 17...
Oliver · 2 août 2004 à 18:07 · 4 participants · 7 959 affichages
Me voila nouveau propriétaire d'une selle Brooks flambante neuve. La firme anglaise vend un produit d'entretien pour ses selles que je n'arrive pas à trouver en France. Où peut on l'acheter? Sinon, existe-t-il un produit équivalent ou une astuce pour...