Horty · 8 août 2006 à 11:30 5 messages · 5 participants · 4 539 affichages | | | | 8 août 2006 à 11:30 Une semaine à Capri en Italie fin août Message 1 de 5 · 4 536 affichages · Partager Nous sommes deux amies et souhaiterions aller nous reposer dans un bel endroit en Italie (quelquechose du style "dolce vita", sans trop de sport ni d'aventure pour ces vacances-ci!!). J'avais pensé à Capri. Est-ce une bonne idée? Quelqu'un connait-il un gite, chambre d'hôte ou hotel pas trop cher, qui lui ait laissé un bon souvenir? | | | Bonjour! C'est très joli mais il te faudra un portemonnaie très bien garni !  Et il doit y avoir un monde fou en cette période, cil y avait déjà bcp de monde fin avril.  Bonnes vacances ! | | | non franchement capri est un endroit magnifique mais un conseil si vous pouvez décallé a début sept c est mieux trop de monde et hors de prix sinon je vous conseille Positano c est un village en face de capri super mignon un peu hype certe ou ravello un peu + au sud compter au moins 80 euros /nuit a cette période et encore s il y a de la place !! | | | J'en reviens et donc je ne peux que confirmer: TROP cher, beaucoup TROP de monde... toute cette région devait être magnifique et agréable il y a 25 ans, mais là...  J'ai voulu aller de Pompei à Ravello ce mardi matin (férié): demi-tour après avoir fait 5 km en 1h de bouchons. L'horreur! Capri...vous connaissez la suite (pour moi en tous cas!) Il me reste Pompei et Herculanum comme (très) beau souvenir, pour le reste   | | | Salut !
Capri c'est magnifique mais très très cher. Pour ma part on logait dans un b&b à Naples et on a rayonné sur la région, notamment gràace aux trains (adieux les bouchons !) La région est magnifique en tout cas. Il parait que Sorrento est sympa. @+ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |