Necuidaz · 10 juillet 2007 à 7:19 22 messages · 8 participants · 4 859 affichages | | | | À: Gicquel · 23 août 2007 à 11:18 Re: Une semaine en Afrique du Sud en septembre: parc Marakele et baleines Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Malheureusement, en dehors des campings des parcs nationaux, c'est très rare de trouver des cuisines dans les campings. Je n'en ai pas trouvé dans les parcs de Kwazulu Natal. Pas non plus dans la réserve de Mliliwane au Swaziland. A Addo, qui est un parc national, il y en a. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bbirdy · 23 août 2007 à 14:28 Re: Une semaine en Afrique du Sud en septembre: parc Marakele et baleines Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager Bien reçu ton message, je vais donc emporter un réchaud. Je viens d'appeler dans la foulée Camping gaz intenational sevice export Tel: 04 78 86 89 85 qui distribue également la marque Coleman, ils m'ont assuré que l'on trouvait des cartouches à perforations marque Camping Gaz type CV 470 et CV 270 dans des magasins appelés Gardéna - Macro et Game ainsi que des recharges Coleman. Merci encore. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |