 |  |  |
 | | | | Une semaine au Maroc début décembre Maaelys · 16 novembre 2011 à 17:48 · 12 photos 84 messages · 16 participants · 8 253 affichages | | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 13:39 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 61 de 84 · Page 4 de 5 · 1 207 affichages · Partager RE oui c'est vrai mais quand je parles des gorges de draa c'est les points accesible par la route piste il ya aussi depuis ouarzazate une route trés jolie la route des roses de magnifiques villages le mieux est que tu me dises ta ville de chute | | | À: Odysse4x4 · 21 novembre 2011 à 14:03 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 62 de 84 · Page 4 de 5 · 1 195 affichages · Partager * ** les gorges du DRAA ** c'est ou, c'est comment, quelle ville ???merci d'etre plus clair.. | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 14:14 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 63 de 84 · Page 4 de 5 · 1 185 affichages · Partager * ** les gorges du DRAA ** c'est ou, c'est comment, quelle ville ???merci d'etre plus clair..
Ne t'énerve pas Claude, avec toutes ces gorges, si tu cries, tu pourrais avoir une angine.... 
J'aimerai bien savoir où c'est aussi | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 14:18 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 64 de 84 · Page 4 de 5 · 1 175 affichages · Partager Il te demande ta ville de chute.............. Alors ? | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 14:21 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 65 de 84 · Page 4 de 5 · 1 172 affichages · Partager * *** Il te demande ta ville de chute.............. ***
je lui demande.... quelle est la ville de chute dans les "gorges du Draa" Nous semblons avoir trouvé un spécialiste, profitons de ses compétences. | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 14:24 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 66 de 84 · Page 4 de 5 · 1 166 affichages · Partager Hello les boys !!!!!! le monsieur ça fait 8 ans qu'il fait de l'humanitaire au Maroc....... alors vous pensez bien que les gorges du Draa il doit en connaître le moindre recoin !!!!!!! | | | À: Maaelys · 21 novembre 2011 à 14:26 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 67 de 84 · Page 4 de 5 · 1 163 affichages · Partager allez sur ce blog il y a plein de photos sur les lieux cités cela vous donnera des idées | | | À: Odysse4x4 · 21 novembre 2011 à 14:27 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 68 de 84 · Page 4 de 5 · 1 160 affichages · Partager Oui, mais quel blog ?????????? celui des gorges du Draa ?? | | | À: Poly66 · 21 novembre 2011 à 14:31 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 69 de 84 · Page 4 de 5 · 1 151 affichages · Partager Il n'y a pas le lien vers le blog... On est dans de beaux drââps | | | À: Amazighmaroc · 21 novembre 2011 à 14:35 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 70 de 84 · Page 4 de 5 · 1 135 affichages · Partager Ouais, on est perdus | | | À: Amazighmaroc · 21 novembre 2011 à 14:35 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 71 de 84 · Page 4 de 5 · 1 125 affichages · Partager C'est draâmatique! Je prends la conversation en cours on dirait que vous avez tous buggé | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 14:36 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 72 de 84 · Page 4 de 5 · 1 121 affichages · Partager Et oui, le problème avec les spécialistes et les experts, c'est que le commun des mortels a beaucoup de mal à les suivre. | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 14:39 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 73 de 84 · Page 4 de 5 · 1 115 affichages · Partager Les "gorges du Draa" ça apparait sur deux sites de prestataires de tourisme au Maroc, et notamment une "piste des gorges du Draa" qui est parfaitement localisée sur une carte. Bon, je ne savais pas qu'il y avait des gorges à cet endroit là :D En même temps ça aide à voir les gens qui se copient les uns les autres !
Sinon il y a de super photos des gorges du Draa sur le routard. | | | À: Mezgarne · 21 novembre 2011 à 14:55 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 74 de 84 · Page 4 de 5 · 1 100 affichages · Partager Bonjour Mezgarne,
"Sinon il y a de super photos des gorges du Draa sur le routard."It's a joke évidemment ? | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 15:51 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 75 de 84 · Page 4 de 5 · 1 084 affichages · Partager Absolument pas, la page s'intitule "photo des gorges du Draa" je pense donc que sur un site de voyage sérieux comme le Routard, les légendes sont vérifiées aussi bien que les hébergements, et qu'il s'agit donc des fameuses gorges du Draa que personne ne connait jusqu'à maintenant... :D
(C'est pas une blague, c'est du second degré ^^) | | | À: Mezgarne · 21 novembre 2011 à 15:58 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 76 de 84 · Page 4 de 5 · 1 082 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre PatDef1 le 21 novembre 2011 à 16:16.)
| | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 16:08 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 77 de 84 · Page 4 de 5 · 1 077 affichages · Partager Disons, mauvaise manip  !
j'y disais que les gorges du draa existent, mais sur 10 km environ, accessible à pied et en marchant longuement depuis Tizgui, village lui meme difficilement accessible par la piste. La gorge est parsemée de micro oasis de 3 4 palmiers, et de quelques gueltas. La falaise n'est pas accessible, et le fond de vallée barré par des rochers il n'y a aucun moyen d'accès parceque personne ne vit dans cette montagne désertique. Il est donc naturel qu"aucun touriste ne s'y aventure.
J'y ai fait une reconnaissance au siècle dernier. | | | À: Mezgarne · 21 novembre 2011 à 16:14 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 78 de 84 · Page 4 de 5 · 1 075 affichages · Partager Les photos sur le site du GDR sont postées par des internautes, donc pour la vérif, tu repasseras, MDR  La seule que j'ai trouvée intitulée "Gorges du Drâa" est celle ci : www.routard.com/...6-gorges_du_draa.htm Je peux te garantir que l'oued sur cette photo n'est pas le Drâa ! Ou alors me dire ou elle a été prise............... Désolé, en ce moment suis uniquement joignable en 1er degré à cause de la CRISE. | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 16:21 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 79 de 84 · Page 4 de 5 · 1 067 affichages · Partager * ** Ou alors me dire ou elle a été prise............... *** gorges du todghra, en regardant vers Tinghir ??? en gros ma picala doit etre à la place du minibus transport touristique de la photo du routard.
Mais bon, la crédibilité du "routard" avec sa nouvelle équipe n'est plus à prouver. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 17:06 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 80 de 84 · Page 4 de 5 · 1 054 affichages · Partager Suis d'accord. Donc pour le GDR, l'oued Toghdra coule dans les gorges du Drâa  Bon à savoir................ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |