 |  |  |
 | | | | Une semaine au Maroc début décembre Maaelys · 16 novembre 2011 à 17:48 · 12 photos 84 messages · 16 participants · 8 248 affichages | | | | À: Kate · 17 novembre 2011 à 19:08 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 21 de 84 · Page 2 de 5 · 1 338 affichages · Partager Mais Yoyo à surtout changée, depuis quelle fréquente Taf et Kat & Lolo !
Yoyo était trop sérieuse, nous l'avons encanaillée 
Çà, c'est une bonne chose, et je vs fais confiance | | | À: Amazighmaroc · 17 novembre 2011 à 19:27 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 22 de 84 · Page 2 de 5 · 1 329 affichages · Partager Essaouira, en bus (6 euros), et une nuit sur place, à faire !
JC, t'as bien lu ????   Trop occupé à bricoler tu n'étais plus au poste pour causer d' Essaouira alors d'autres s'en sont chargé... | | | À: Jeanbrfr · 17 novembre 2011 à 19:34 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 23 de 84 · Page 2 de 5 · 1 326 affichages · Partager Tu repars encore ??? Attention ne dépasse pas le 95 (vieille discussion hors sujet aussi...) 
Oui j'ai encore la tête à Dakhla... et même les yeux ! Mais bien les pieds à Marrakech quand même ! On se donne donc tous rendez-vous l'été prochain à ton retour ? | | | À: Raoulx · 17 novembre 2011 à 19:44 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 24 de 84 · Page 2 de 5 · 1 321 affichages · Partager Ah c'est cool ! Merci a tous ! J'y vois plus clair ! :) J'ai hâte d'y être !!! | | | À: Maaelys · 17 novembre 2011 à 19:50 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 25 de 84 · Page 2 de 5 · 1 318 affichages · Partager J'y vois plus clair ! :)
Tu as du mérite...avec toutes nos élucubrations...  Mais, au besoin, n'hésite pas à poser d'autres questions. | | | À: Lacalo · 17 novembre 2011 à 20:23 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 26 de 84 · Page 2 de 5 · 1 307 affichages · Partager Essaouira, en bus (6 euros), et une nuit sur place, à faire !
JC, t'as bien lu ????  
Chuuuuuut, oui, j'ai bien lu... Ne dérangeons pas Claude, des fois qu'il change d'avis... 
Pour Claude, si tu venais - par hasard - à découvrir ce message, ne change rien, et reviens quand tu veux, avec grand plaisir | | | À: Lacalo · 18 novembre 2011 à 9:17 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 27 de 84 · Page 2 de 5 · 1 285 affichages · Partager On se donne donc tous rendez-vous l'été prochain à ton retour ? 
Avec plaisir Yolande, mais tu me protégeras de Taf et Kat, promis, hein ! | | | À: Jeanbrfr · 18 novembre 2011 à 9:24 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 28 de 84 · Page 2 de 5 · 1 280 affichages · Partager Non! ça c'est mission impossible... D'ailleurs tu as remarqué toi même la mauvaise influence qu'elles ont sur moi... | | | À: Lacalo · 18 novembre 2011 à 9:28 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 29 de 84 · Page 2 de 5 · 1 276 affichages · Partager Mon Dieu ! que de souffrances à venir  gros bisous et bonne journée | | | À: Jeanbrfr · 18 novembre 2011 à 9:44 · Modifié le 18 nov. 2011 à 11:31 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 30 de 84 · Page 2 de 5 · 1 270 affichages · Partager Moi je n'appellerais pas ça des souffrances...
j'décoooooooonnes!!! | | | À: Jeanbrfr · 18 novembre 2011 à 12:43 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 31 de 84 · Page 2 de 5 · 1 247 affichages · Partager Mais Yoyo à surtout changée, depuis quelle fréquente Taf et Kat & Lolo
Je comprends maintenant pourquoi tu t'enfuis régulièrement du Maroc sur ta monture! | | | À: Tafakara · 18 novembre 2011 à 12:47 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 32 de 84 · Page 2 de 5 · 1 244 affichages · Partager | | | À: Jeanbrfr · 18 novembre 2011 à 12:49 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 33 de 84 · Page 2 de 5 · 1 238 affichages · Partager Il faut que tu commences maintenant à préparer ton retour alors... | | | À: Tafakara · 18 novembre 2011 à 12:52 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 34 de 84 · Page 2 de 5 · 1 236 affichages · Partager Ben woui, je m'occupe | | | À: Jeanbrfr · 18 novembre 2011 à 13:14 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 35 de 84 · Page 2 de 5 · 1 226 affichages · Partager
Si tu pouvais plutôt rentrer avec un cochon à sacrifier..........  | | | À: Amazighmaroc · 18 novembre 2011 à 14:05 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 36 de 84 · Page 2 de 5 · 1 219 affichages · Partager avec un cochon à sacrifier
Voilà une bonne idée !  Pas un mouton non plus ! | | | À: Lacalo · 18 novembre 2011 à 14:14 · Modifié le 18 nov. 2011 à 14:30 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 37 de 84 · Page 2 de 5 · 1 216 affichages · Partager Ça se fait aussi en version toute sacrifiée prète à l'emploi ! plus facile pour le transport !
Voila, c'est bien fait pour vous fallait pas se moquer !
Ps : il paraitrait que Maaelys a trouvé des infos dans les réponses ???? Images attachées: Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 18 novembre 2011 à 14:27 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 38 de 84 · Page 2 de 5 · 1 199 affichages · Partager Ça c'est pas beau ! c'est un coup bas de nous montrer ces photos...  y a de la vengeance dans l'air... | | | À: Raoulx · 18 novembre 2011 à 14:28 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 39 de 84 · Page 2 de 5 · 1 198 affichages · Partager Alors là Claude, c'est pas humain de nous montrer des photos pareilles  
Tu veux nous faire saliver toute la journée ? | | | À: Amazighmaroc · 18 novembre 2011 à 14:34 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 40 de 84 · Page 2 de 5 · 1 193 affichages · Partager Punaise il vous a même rajouté du fromage et du pinard! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |