Une semaine au Maroc début décembre Maaelys · 16 novembre 2011 à 17:48 · 12 photos 84 messages · 16 participants · 8 288 affichages | | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 17:40 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 81 de 84 · Page 5 de 5 · 947 affichages · Partager La seule que j'ai trouvée intitulée "Gorges du Drâa" est celle ci : www.routard.com/...6-gorges_du_draa.htm Je peux te garantir que l'oued sur cette photo n'est pas le Drâa ! Ou alors me dire ou elle a été prise...............
Effectivement, l'image est bien faite dans les gorges du Todra
... Pas loin de l'endroit où les 4x4 espagnols (et les autres) martyrisent l'oued alors qu'ils ont une piste à 2 m.....
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 18:41 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 82 de 84 · Page 5 de 5 · 920 affichages · Partager Les photos sur le site du GDR sont postées par des internautes, donc pour la vérif, tu repasseras, MDR  La seule que j'ai trouvée intitulée "Gorges du Drâa" est celle ci : www.routard.com/...6-gorges_du_draa.htm Je peux te garantir que l'oued sur cette photo n'est pas le Drâa ! Ou alors me dire ou elle a été prise............... Désolé, en ce moment suis uniquement joignable en 1er degré à cause de la CRISE. 
Des photos perso prises..... dans le Drâa.
La première en amont du point de passage
Les suivantes sur la seule piste qui le traverse dans le secteur (avec option bouée canard  )
| | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 22:41 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 83 de 84 · Page 5 de 5 · 897 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements..je me greffe sur cette discussion car j'emmene ma mère et ma fille de 5ans découvrir le Maroc la semaine prochaine. Au vu de la discussion, je pense rester à Marrakech puis Essaouira connaissez vous où se loger à prix raisonnable? | | | À: Gwlu · 22 novembre 2011 à 7:54 Re: Une semaine au Maroc début décembre Message 84 de 84 · Page 5 de 5 · 882 affichages · Partager Bonjour,
C'est quoi ton budget ? Quel type d'hébergement recherches-tu ? @+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |