Bonjour,
La semaine prochaine nous allons à
Naples pour une semaine. Nous nous réjouissons beaucoup malgré tous les commentaires négatifs qu'on peut lire sur le net concernant l'insécurité et la criminalité. Bon, nous n'avons ni Rolex ni chaînes en or massif ni montres ni bijoux, donc ça devrait aller.
Nous allons aussi aller à
Ischia et là, j'ai une question - je crois comprendre que mi-mars toutes les sources chaudes et établissements thermales sont encore fermés? Est-ce vrai? Il nous reste donc la source chaude au sud de l'
Ischia Sorgeto, si je comprends bien? Et ailleurs? Est-ce que vous connaissez un autre endroit (en accès libre ou payant) où on peut se tremper dans de l'eau chaude?
Une autre question : nous aimons faire la connaissance des gens du coin. Est-ce qu'il y a des associations culturelles qui peuvent nous aider à visiter et à comprendre cette ville? Nous avons déjà trouvé deux associations : une à Sanita pour faire un tour le dimanche et une autre
Napoli di amore pour faire deux excursions dans la ville. Connaissez-vous d'autres endroits où rencontrer les habitants et qui pourraient nous montrer la ville? Peut-être à l'Institut Français - quelqu'un qui voudrait exercer son français?
Merci pour vos conseils.
Beata