Bonjour, Nous partons prochainement pour Vérone et le lac de Garde (Cavaion Veronese), pourriez-vous nous indiquer les sites incontournables à faire en une semaine dans cette région que nous allons découvrir svp ? Merci par avance
Bardolino pour le vin et Limone Sul Garda pour les plantations de citrons si vous passez sur la rive ouest du lac, éventuellement Sirmione sur la rive sud si vous n'avez pas trop peur de l'affluence (parkings pleins).
Alors tout a commencé en tombant par hasard sur l'émission "fourchette à sac à dos" où l'animatrice se retrouve dans une ferme à proximité de Zibello, le long du Pô (à peu près à mi chemin entre Parme et Crémone). On y découvre un lieu magique où le cochon...
Moi et mon copain allons partir une petite semaine en italie début août (nous ne restons qu'une semaine, car après nous allons en croatie). Nous atterrissons à Milan, et comptons visiter Milan-Vérone-Venise... pensez-vous? combien de jours faut-il mieux...
Je me pose la question pour faire une semaine en Basilicate en Italie du SUD mi-fin mars. Au début, je parlas des Pouilles mais je m'aperçois que dans mon imagination c'était les Pouilles, mais non, c'est bien le côté hors du temps de la Basilicate que...
Chocc06 · 1 août 2019 à 16:48 · 3 participants · 1 533 affichages
Nous allons comme chaque été, aller dans la maison de ma femme dans un village au dessus de Salerne et ensuite faire un périple en Calabre. Les réservations sont faites pour toutes les nuitées de cette semaine à partir du 19 Août, étape à Craco, ensuite...