Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum, quoique ça fait un moment que je parcours les discussions et vos remarques!
Voilà, on part le 6 juillet et on rentre en
France le 23 août (aller-retour,
Paris-Bgkk), on aimerait faire 4 semaines en
Thaïlande et 3 semaines en
Indonésie. Je pense qu'on va rallier l'
Indonésie à partir de
Kuala Lumpur vers le 5 août et faire un retour
Denpasar-Bgkk vers le 21 août.

Voilà ce que nous prévu (+ ou -), le trajet est compris dans les journées! Bgkk 2j, acclimatation et visite Sukhotaï + Sri satchanaraï 2j
Chiang Mai, 2-3j + Paï (
Mae Hong Son), rando, éléphants, montagne, 2-3j Retour Bgkk 1j + Départ pour
Chiang Khan Chiang Khan (tranquilité du
Mékong) 3j Retour Bgkk 1j + Départ pour
Kanchanaburi Kanchanaburi (rando, cascade d'
Erawan), 1-2j Retour Bgkk 1j + Départ pour le parc khao Yaï Rando dans le parc 2-3j
Phimai 2j Retour Bgkk 2j + Départ pou
Ko Tao Ko Tao (Plage, snorkeling et plongée) 3-4j
Ko Phi Phi + Karbi (Plage, snorkeling et plongée + escalade) 3-4j Poursuite de la descente en train sur Kuala Kuala + Vol pour
Denpasar INDONESIE (
Bali,
Ubud, Tunmladen -
Amed,
Yogyakarta et environs, Volcan
Bromo, Uluwatu, Lombok et
îles Gili) 15j Retour vol
Denpasar-Bgkk le 21 août Retour
Paris le 23
On a essayé de constituer un semblant d'itinéraire à partir de commentaire d'amis voyageurs et des discussions de VF. Notre circuit évoluera, on espère au grès de nos envies, de l'ambiance rencontrée, des rencontres, de la fatigue et du plaisir! Oublie-t-on des destinations? Est-ce qu'il y en a qui ne valent pas autant de temps ou pas le coup, du tout? Sommes-nous trop prétentieux? Est-ce que nos trajets sont réalisables en temps?! Est-ce que l'on passe suffisament de temps à Bgkk pour l'apprécier? La descente sur la
Malaisie en train avec arrêt à
Chumphon (
Ko tao) puis reprendre le train pour Thung Song (
ko Phi Phi) puis direction Butterworth est-ce possible? Ou mieux vaut-il remonter sur Bgkk pour prendre l'avion direction
Denpasar? Notre pb

: beaucoup de jours en
Thaïlande et que 15 jours en
Indonésie?
Beaucoup de questions, mais pas trop d'inquiétudes!!!

Merci à vous!