Bonjour, je pense que mathieul8 a écrit ce topic juste pour informer les voyageurs.
Il ne faut pas aller plus loin! avec aucun arrière pensée.
Pour revenir au sujet et informer les forumers.
- Pour ce qui est vol AF, il est encore trop tôt pour affirmer ce qu'il s'est passé, on ne peut qu'emettre des hypothèses.
- Pour ce qui est vol AA à destination de
Paris, je voudrais réagir.
www.franceinfo.fr/...ol-386621-14-16.html
Je vous propose d'écouter à la fin le temoignage de Claude Lévy.
Il parle de "vieux coucous" à propos du B757 de chez AA. D'après lui, loin des standarts de chez AA pour des transatlantiques.
Voici quelques commentaires:
- l'avion est un B757-200, c'est un monocouloir.
La première livraison pour AA a eu lieu en 1989, la dernière en 2002.
C'est un avion moderne, et généralement les pilotes parlent d'un très bon avion. Certes il n'est adapté aux voyages transatlantique, mais bon...
Il est donc loin d'être en mauvaise état surtout que AA n'est pas réputé pour avion des avions mal entretenus, certes il se peut que la cabine ne soit pas récente.
Mais je pense surtout qu'elle ne correspondait pas au standart de confort de monsieur.
En n'aucun cas, on peut affirmer que c'est parce que cette avion était d'après monsieur: " un vieux coucou" que cet accident a eu lieu.
Après que dire... c'est du roman!!!
L'équipage n'a fait que son travail. L'histoire du copilote est certainement vrai mais c'est normal, il voulait voir si il y avait une fuite (maintenant savoir si il a vue quelque chose, cela doit être difficile).
C'est un événement qui a peut-être le mérite d'être entendu par les auditeurs mais pas plus...
AA restera une bonne compagnie sûre pour les voyages vers les
Etats-Unis, même en B757 sourtut que souvent cette compagnie est moins chère que les autres...