Tiens et en relisant, je me rends compte qu'il y a d'autres fautes...
Vracati se:
Soit on dit: vracam se soit ja se vracam, mais en aucun cas "ja vracam se" qui est totalement faux. Donc il faut corriger toute la conjugaison:
Ja se vracam
Ti se vracas
On/ona se vraca
Mi se vracamo
Vi se vracate
Oni/One se vracaju
Et bien entendu, même chose pour igrati se (ce sont tous les deux des verbes pronominaux, et le "se" doit toujours se trouver en deuxième position dans la phrase, sauf s'il y a un autre pronom qui s'ajoute, ça peut changer, par exemple: sestra mi se vraca kuci (ma soeur rentre a la maison))
J'espère que ça n'est pas trop confus, bonne apprentissage.