|  |  |
 | | | | | Traduction en serbe Toinon40 · 28 octobre 2007 à 11:54 59 messages · 16 participants · 37 391 affichages | | | | À: Tatra · 15 mars 2008 à 14:58 Re: Traduction en serbe Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 3 407 affichages · Partager Voilà j'ai enfin trouvé comment transformer les lettres cyrilliques en lettres latines. Donc c'est ça que j'aimerais bien qu'on me traduise : nedostlje ci i volim te
Mercii | | | À: Alyssa44 · 15 mars 2008 à 18:12 · Modifié le 15 mars 2008 à 18:49 Re: Traduction en serbe Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 3 401 affichages · Partager Salut alissa44
Nedostajes mi i volim te = tu me manque et je t`aime
C`est ça?
P.S.: rapidshare.de/...840/fdshgdf.doc.html
J'ai mis sur Rapidshare (si tu ne sais pas faire avec rapidshare, alors: appuie sur "free, puis tu entre le code et tu appuis sur download) un document Word avec la transcription cyrillique. Il fait 24 KB.
Confirme si c'est bien ça. | | | À: Johnpatrick · 15 mars 2008 à 19:05 Re: Traduction en serbe Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 3 396 affichages · Partager Salut
Quelques solutions pour montrer du cyrillique sur le forum: dans Word vous avez, dans Insérer -> Symboles, les lettres cyrilliques. Donc vous écrivez le message dans Word, puis vous enregistrez le document sur votre ordinateur. Vous allez sur Rapidshare (ou autre hébergeur semblable) et mettez y le document. Le lien mettez sur le post de la discussion. Encore mieux si vous avez un appareil photo numérique ou un scanner. Vous enregistrez la photo (ou le scan) sur votre ordinateur, puis mettez cette photo sur Imageshack (ou autre hébergeur de photos). Le lien mettez sur le forum. | | | À: Johnpatrick · 15 mars 2008 à 20:45 Re: Traduction en serbe Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 3 389 affichages · Partager Merci beaucoup pour la traduction :) Bonne soirée | | | À: Dalmat · 15 mars 2008 à 22:54 Re: Traduction en serbe Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 3 384 affichages · Partager bonjour,
je voie que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'aurai besoin d'une petite traduction merci a vous qui prenez le temps de répondre: shto lazes kita te ranila. merci
Salut dalmat
Alors ça, ça m`a fait marrer.
En plus, c`est du croate et non du serbe.
sto lazes kita te ranila = (pourquoi) tu ment (,) que la b..e (pénis) te blesse | | | À: Johnpatrick · 17 mars 2008 à 22:19 Re: Traduction en serbe Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 3 355 affichages · Partager Bonjour à tous.
Quelqu'un peut-il me traduire cela s'il vous plaît:
"sad ostani i neidi jer znam da ces sa zazalis kad kazes kraj a da tako nemislis, sad ostani jer trebas mi pa makar noc jos trajalo."
Merci d'avance | | | À: Tears · 18 mars 2008 à 12:42 Re: Traduction en serbe Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 3 429 affichages · Partager Bonjour à tous.
Quelqu'un peut-il me traduire cela s'il vous plaît:
"sad ostani i neidi jer znam da ces sa zazalis kad kazes kraj a da tako nemislis, sad ostani jer trebas mi pa makar noc jos trajalo."
Merci d'avance 
Salut tears
Reste (maintenant) et ne part pas, parce que je sais que tu vas regretter quand tu vas dire FIN (c'est fini), sans que tu en pense vraiment. Reste, parce que (car) j'ai besoin de toi, même si toute la nuit ça durera (ça durera toute la nuit).
da ces sa zazalis ??? = da ces zazaliti
Si quelqu'un peut confirmer. Oublieuse ? | | | À: Johnpatrick · 18 mars 2008 à 18:44 Re: Traduction en serbe Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 3 771 affichages · Partager Merci beaucoup ;) | | | À: Johnpatrick · 19 mars 2008 à 21:38 Re: Traduction en serbe Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 3 757 affichages · Partager bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à traduire en serbe cette lettre. C'est trés important pour moi car j'aime cette personne et il faut que je puisse me faire comprendre.
"J'ai pris le temps de relire notre dérniere discution sur msn, Il y a certaines choses que je comprends mieux maintenant. Je voudrais m'excuser, je suis une égoiste à parler tous le temps de moi. Oui je suis perturbée, oui ma vie n'est pas trés gaie mais je n'ai pas le droit de me plaindre. Tu es trop gentil avec moi il faut absoluement que tu m'envoi balader. Je ne pense qu'a moi alors que toi, tu es triste par tous ce qui arrive en Serbie. Sil te plait raconte moi, dis moi ce qui se passe à Bellgrade en ce moment. Nous n'avons pas trop d'information en France. Je suis désolée pour mon comportement, je ne veux pas perdre un ami, Je veux etre la si tu as besoin de moi, j'aimerai que tu me parle si tu en as besoin et non que tu m'entende dire tous le temps les meme choses. Pardon. sil te plait répond moi par mail car je peux prendre plus de temps pour comprendre tes phrases sur msm cela va parfois trop vite pour moi. Je t'embrasse.
Merci a vous qui me traduisez cette lettre, c'est trés urgent que je fasse passer ce message.
dalmat | | | À: Dalmat · 19 mars 2008 à 21:56 Re: Traduction en serbe Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 3 783 affichages · Partager Salut dalmat
Je ne peux pas, car je parle croate. Je peux traduire du croate et du serbe vers français, mais l'inverse ne possible que pour du croate. | | | À: Johnpatrick · 19 mars 2008 à 22:21 Re: Traduction en serbe Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 3 777 affichages · Partager merci quand même johnpatrick | | | À: Slumpy · 4 juin 2008 à 17:57 Re: Traduction en serbe Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 3 614 affichages · Partager bonjour, j' ai vu que tu savai parlé serbe et jvoulai savoir si tu pouvai m traduire ceci : "liko mora da bejimo" sa serai super sympa ! jt remerci davance kiss | | | À: Toinon40 · 20 octobre 2008 à 20:33 Re: Traduction en serbe Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 3 392 affichages · Partager ti si vagna sa mene i tvoj radoste isto snaj da sam ovde za tebe cta ta bu (ou)de volime te kao nisam nikad voleo naibolie docice sa se prononce 
(e=é)
envoy moi des texte je peu te traduire 
t.aleksic@laposte.net | | | À: Tamaradu57 · 18 janvier 2009 à 12:44 Re: Traduction en serbe Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 3 293 affichages · Partager J'aurais besoin que quelqu'un me traduise ceci... : "je ymoran" j'ai mis en lettres latines car sinon ça ne marche pas.
Voila =) merci d'avance. | | | À: Alyssa44 · 19 janvier 2009 à 10:34 Re: Traduction en serbe Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 3 287 affichages · Partager "est fatigué" | | | À: Johnpatrick · 19 janvier 2009 à 10:39 Re: Traduction en serbe Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 3 286 affichages · Partager Reste (maintenant) et ne part pas, parce que je sais que tu vas regretter quand tu vas dire FIN (c'est fini), sans que tu en pense vraiment. Reste, parce que (car) j'ai besoin de toi, même si toute la nuit ça durera (ça durera toute la nuit).
Petites corrections: "sans le penser vraiment". et ça n'est pas "toute la nuit", mais "au moins pour une nuit".
C'est une chanson, non? | | | À: Montagne666 · 19 janvier 2009 à 15:38 Re: Traduction en serbe Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 3 281 affichages · Partager Salut Oublieuse,
Tout a fait d accord avec vos corrections. Maintenant, quand je me relis je vois les fautes que j ai commis.
De toute facon, les oeuvres litteraires (non scientifiques et similaires) sont toujours les plus difficiles a traduire (toujours faire un certain equilibre entre la traduction "pure" et le sens -ou equivalent dans la langue a traduire- qu a voulu donner l auteur a son texte.
Par contre, j ai aucune idee auquel genre appartient ce texte. | | | À: Montagne666 · 12 avril 2010 à 22:56 Re: Traduction en serbe Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 2 842 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cherché sur les traducteur sur internet mais impossible de trouver une traduction. Quelqu'un pourrait-il me traduire "moje srtce" s'il vous plait? C'est du serbe. Je vous remerci. | | | À: Oupsss89 · 13 avril 2010 à 11:35 Re: Traduction en serbe Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 2 839 affichages · Partager Bonjour, normal que tu n'aies pas trouvé, l'orthographe est incorrecte, on écrit "moje srce", ce qui signifie "mon coeur". Bonne journée! | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |