 |  |  |
 | | | | | Traduction en serbe Toinon40 · 28 octobre 2007 à 11:54 59 messages · 16 participants · 37 340 affichages | | | | À: Caaniball · 16 décembre 2007 à 21:24 Re: Traduction en serbe Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 17 637 affichages · Partager Effectivement, j'ai oublié le "moje", mais on peut dire "srce" tout court, sans le moje, donc c'est pas très grave, l'important restant que le message est passé, tu as d'autres remarques plus pertinentes à faire? | | | À: Montagne666 · 18 décembre 2007 à 18:28 Re: Traduction en serbe Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 17 610 affichages · Partager Effectivement, j'ai oublié le "moje", mais on peut dire "srce" tout court, sans le moje, donc c'est pas très grave, l'important restant que le message est passé, tu as d'autres remarques plus pertinentes à faire? 
Je suis désolé c'est juste que je suis en train d'apprendre le serbe et je lisais ta traduction mais je comprenais pas alors je me suis demandé si on m'avais dit quelque chose de faux ou si tu t'était trompé....voila | | | À: Caaniball · 18 décembre 2007 à 19:49 Re: Traduction en serbe Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 17 605 affichages · Partager Salut, excuse moi je me suis énervée à tort, j'ai cru que tu venais polémiquer... désolée | | | À: Montagne666 · 23 décembre 2007 à 15:40 Re: Traduction en serbe Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 3 039 affichages · Partager T'inquiiiiiètes pas ;) Je ne suis pas là pour ça, allez @+ | | | À: Jodefontenay · 1 janvier 2008 à 15:02 Re: Traduction en serbe Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 3 009 affichages · Partager bonjour, qui pourrait me traduire ceci: srecna nova godina, zelim vam puno zdravlja, srece i ljubavi i da vam se sve zelje ostvare.....
merci | | | À: Jodefontenay · 9 janvier 2008 à 8:14 Re: Traduction en serbe Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 2 974 affichages · Partager "Bonne année, je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de chance et d'amour, et que tous vos souhaits se réalisent..." | | | À: Montagne666 · 13 janvier 2008 à 17:36 Re: Traduction en serbe Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 2 954 affichages · Partager merci pour cette traduction j'en ai profité pour lire quelques messages te concernant, alors bravo pour ces beaux voyages que tu effectues en solitaire (ou presque) en tout cas c'est courageux de ta part et surtout pour une jeune fille de ton âge d'effectuer ces périples même si on rencontre forcement des gens formidables en cours de route je vais me connecter sur ton blog et lire tes carnets de route, cela me rappellera quelques voyage que j'ai également effectués (mais jamais seule) alors bonne route à toi et bon courage jodefontenay | | | À: Jodefontenay · 14 février 2008 à 10:25 Re: Traduction en serbe Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 2 892 affichages · Partager Merci pour ton message, j'espère que mes carnets te font voyager agréablement. | | | À: Slumpy · 21 février 2008 à 13:56 Re: Traduction en serbe Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 2 871 affichages · Partager Bonjour! Pourriez-vous me traduire ceci en français s'il vous plaît : Bože pravde, ti što spase od propasti dosad nas !! Kosovo je serbia Merci d'avance. =) | | | À: Slumpy · 21 février 2008 à 14:14 Re: Traduction en serbe Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 2 848 affichages · Partager Il y a autre chose que j'aimerais qu'on me traduise, par contre je crois savoir que c'est assez vulgaire : "Dovid enja i jebo te.Sranje" Si quelqu'un pouvais le traduire au plus vite ça serait bien. Merci | | | À: Slumpy · 21 février 2008 à 21:28 Re: Traduction en serbe Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 2 833 affichages · Partager bonjour, j'aimerai que tu me traduise si possible c'est quelque phrase : - luda za tobom- srce je moje na balkanu- kosovo = serbia Ne mozete nista protiv
voila merci d'avance | | | À: Caaniball · 8 mars 2008 à 22:33 Re: Traduction en serbe Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 2 759 affichages · Partager pourrais tu me traduire :
Ja ti se svidjam, ti mi se svidjas, gotova prica kraj
merci | | | À: Slumpy · 13 mars 2008 à 19:09 Re: Traduction en serbe Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 2 951 affichages · Partager bonjour,
je voie que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'aurai besoin d'une petite traduction merci a vous qui prenez le temps de répondre: shto lazes kita te ranila. merci | | | À: Slumpy · 14 mars 2008 à 22:00 Re: Traduction en serbe Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 2 926 affichages · Partager Bonsoir j'aurais voulu savoir la traduction en francais de cette phrase au plus vite : недостљје чи и волич те
Mercii d'avance ! Bonne soirée | | | À: Alyssa44 · 14 mars 2008 à 22:05 Re: Traduction en serbe Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 2 924 affichages · Partager Bonsoir,
C'est pas gagné   ....
Michel | | | À: Tatra · 14 mars 2008 à 22:07 Re: Traduction en serbe Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 2 924 affichages · Partager ah désolé aparament ca a beaucoup buggé :s | | | À: Alyssa44 · 14 mars 2008 à 22:12 Re: Traduction en serbe Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 2 923 affichages · Partager C'était quelle langue ?
Michel | | | À: Tatra · 14 mars 2008 à 22:19 Re: Traduction en serbe Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 2 918 affichages · Partager euh je crois que c'étais du serbe mais bon ca ne marche pas, tanpis... | | | À: Alyssa44 · 14 mars 2008 à 22:25 Re: Traduction en serbe Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 2 917 affichages · Partager Passe-le en translittération latine.
Michel | | | À: Tatra · 15 mars 2008 à 14:21 Re: Traduction en serbe Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 3 425 affichages · Partager "hedoctléje tchei volim te" j'ai essayé de mettre l'écriture serbe en écriture latine, à peu près :s alors le premier mot sa doit être plutot un autre mot qui y ressemble. | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |