Marinemb · 23 juin 2015 à 18:48 27 messages · 6 participants · 2 322 affichages | | | | A mais c'est une bonne nouvelle, merci bien pour l'info, par contre savez-vous si son chien a voyagé en cabine ou en soute ? Merci | | | Le problème est que les chiens ne sont pas acceptés en train ou dans les bus... | | | OK, merci, mais n'ayant aucun nom de compagnie comment trouver sur le net.. un site avec des infos peut être :) | | | Re bonjour, il a voyagé en soute dans une cage pour le transport des animaux. Son proprio lui avait donné un petit calmant pour le voyage, c'était il y a environ 8 mois, donc la compagnie doit toujours, je pense, accepter les animaux... | | | Super.. Je vais donc me renseigner auprès de la compagnie aèrienne. Merci bien. | | | Alors je viens d'aller sur le site, j arrive bien a mettre mes dates.. une autre page s'ouvre et puis plus rien.. ni tarifs, ni horaires.. bizarre... | | | Malheureusement je ne peux pas vous renseigner plus quant à Nokair... Bon courage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |