Bonjour,
Pour ne pas me surcharger tout au long de mon voyage, j'aimerais pouvoir expédier quelques souvenirs par paquet ou colis postal, depuis un bureau de poste de
Luang Prabang ou Paksé, ou à défaut depuis une ville du
Cambodge, à destination de la
France.
Quelqu'un ici a t-il déjà expérimenté cela ?
Limite de poids, délai habituel constaté d'acheminement, prix ?
Merci.