
.. tu es le premier à me donner une mauvaise critique.. jespère que ta nièce à tord..
mais je ne suis pas difficile..je vais à cet hôtel surtout pour l'animation, on part 2 filles et on veut faire le party..
Nourriture et bien je ne mange pas à Cùba ou très peu.. j'apporte toujours des collations. Et en effet, j'aime les pâtes.
Je bois des Daiquiri à las fresas hihi... ! alors le rhum pas important ;)
pour ce qui est des chambres, je vais juste y dormir... en autant que y'a pas de tarentule je suis ok hihi.. !
Holguin me tente pour la prochaine fois.. :P
bon voyage et merci