| Seule à la découverte des ethnies du monde Magalie · 24 juillet 2006 à 22:06 3 messages · 3 participants · 1 033 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 22:06 Seule à la découverte des ethnies du monde Message 1 de 3 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, Une petite annonce pour faire decouvrir mon blog de mes divers voyages à la rencontre des groupes ethniques et faire partager à un maximum d'internautes mon voyage en Mongolie à la rencontre des tsatsannes et du chamanisme qui perdure... mangalina.skyblog.com magalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magalie · 26 juillet 2006 à 9:53 Re: Seule à la découverte des ethnies du monde Message 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Bonjour,
je projette de me rendre en Mongolie où je parraine un enfant
je n'arrive pas à aller sur ton blog
tu peux m'aider à voir tes photos ?
merci | | | À: Magalie · 26 juillet 2006 à 18:53 Re: Seule à la découverte des ethnies du monde Message 3 de 3 · 1 007 affichages · Partager bonjour magalie, juste pour te remercier pour ton blog. Beau travail. Impatient d'en lire plus. Je vois que tu connais également Willy de sevaré  . Bonne contuation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |