Bien le bonjour à vous tous qui me lisez....je me prépare à partir en
amérique du sud durant 8 mois et ce toute seule!!!!! Est-ce que vous avez des conseils, suggestions, restrictions ou obligations de sites a visiter ou ville ou m'installer

....
Je devrais prendre un vol aller-simple pour
buenos aires en
argentine et ensuite descendre vers la terre de feu en patagonie....ensuite et bien le vent me guidera....
j'attend avec impatience de vos nouvelles...merci à l'avance!!!