Bonjour Sadissa,
Merci pour votre apréciation, c'est sympa.
Il y a énormément de tunisiens et de tunisiennes noirs (africains comme vous également donc) et il n'y a aucune raison pour que vous ayez le moindre problème en
Tunisie.
je pense donc que "c'est tout aussi simple pour une noie africaine" que pour toute autre femme seule, vraiment. (sous réserve des remarques faites tout au long de cette discussion par les différents intervenants)
Pour ce qui est de cet été 2007, désolée mais comme j'ai la chance de ne plus avoir d'enfant en âge scolaire et de travailler comme indépendante, je pars toujours hors saison et jamais en été, sauf exception (mariage d'un ou une amie tunisiens)
Juillet et août est trop chaud pour moi (mais pour une camerounaise, ça ne doit pas poser de problème bien sûr), et je ne vais à Zarzis qu'en janvier, mars (je suis revenue hier), mai et septembre.
Si vous allez à Zarzis ou
Djerba en mai ou septembre, pas de problème, signalez le moi.
Juillet et août est le mois où il y a plein de monde, les hôtels son complets (et donc le service plus "speed") les prix sont (beaucoup) plus élevés et je préfère le calme.
C'est le mois où les Tunisiens d'Europe reviennet en vacances chez eux et où se déroulent les mariages, donc beaucoup plus de bruits, de touristes etc...
Je ne pourrai vous rencontrer cet été 2007 (pas de mariage d'ami zarzicien prévu cette année) mais je ne doute pas que vous y ferez d'autres rencontres très agréables.
De plus, d'autres membres de ce forum y seront surement et vous contacteront peut-être suite à votre message.
Cordialement