Taxi de l'aéroport de Praslin à Anse Petite Cours? Biguille · 23 janvier 2011 à 19:36 4 messages · 3 participants · 3 172 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 19:36 Taxi de l'aéroport de Praslin à Anse Petite Cours? Message 1 de 4 · 3 159 affichages · Partager Bonjour à tous, nous serons en famille aux seychelles fin février et nous devons nous rendre de l'aéroport de Praslin à anse petite cours, est-ce qu'il y a des taxis qui stationnent à l'aéroport, quelle serait la durée et le prix pour faire ce transfert;quelqu'un a t-il les coordonnées d'un taxis?je cherche aussi les coordonnées de guides locaux sympa sur Mahé, Praslin et la Digue. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biguille · 24 janvier 2011 à 9:06 Re: Taxi de l'aéroport de Praslin à Anse Petite Cours? Message 2 de 4 · 3 126 affichages · Partager Bonjour, Praslin est très facile à visiter, pas besoin de guide. Je vous conseille le livre Lonely Planet. Je crois qu'il y a une version francaise sur les Seychelles. Je vous suggère aussi de vous louer une voiture qui est plutot économique. Ca vous permettra de parcourir l'ile jusque dans ses moindres recoins paradisiaques. SVP, ne restez pas qu'à un seul endroit: Praslin déborde de coins magiques... (sans parler de Mahé et La Digue!)
Bon voyage au paradis! | | | À: Biguille · 6 février 2011 à 7:28 Re: Taxi de l'aéroport de Praslin à Anse Petite Cours? Message 3 de 4 · 3 080 affichages · Partager Bonjour Il y a toujours des taxis à l'aéroport de Praslin. Pour anse petite coure environ 20 à 25 minutes de route 300 Roupies maxi soit 20 € attention aux arnaques toujours demander le prix. Je vous conseille Norbert tel: 51 04 77 break Peugeot 406 blanc immatriculé S 84 il est sérieux et ponctuel vous pouvez le contacter de Mahé avant votre embarquement. Norbert attend la livraison de son nouveau taxi (sa Peugeot à 560.000 km) Toyota mais sa nouvelle voiture aura toujours la même immatriculation | | | À: Elisand · 6 février 2011 à 12:13 Re: Taxi de l'aéroport de Praslin à Anse Petite Cours? Message 4 de 4 · 3 075 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup du renseignement, je contacterai Norbert! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |