Pour ma part, j'étais aux
États-Unis durant l'été 2006, et j'ai trouvé PLEIN de vêtements ! Une robe, un jean, des T-shirts, des sweats, des chaussures...
j'ai remarqué que les prix ressemblaient aux prix français, sauf que le dollar est moins cher que l'euro, donc on y est gagnant. Et ce que j'ai adoré, c'est que les soldes sont de VRAIS soldes, on ne t'enlève pas 3$, mais par exemple j'ai touché une robe GAP à 8$ HT alors que le prix de départ était de 58$... pareil pour un jean.
Pour les magasins sympa, et là je parle de boutiques de filles ;-) (on sait jamais, pour ta copine peut-être ?), j'avais flashé sur Wet Seal. Et sinon Khols c'est pas mal non plus, il font un peu de tout dont des vêtements (un peu dans le genre Tati). Et... voilà, j'ai pas d'autres noms qui me viennent là !
Bonne chance pour ton voyage !