|  |  |
 | | | | Kientz · 18 janvier 2007 à 11:51 44 messages · 15 participants · 7 191 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 11:51 Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 902 affichages · Partager Bonjour.
Je voudrais savoir s'il est vraiment intéressant de faire son shopping aux USA. Est-ce que le les prix sont vraiment plus avantageux qu'en France ? Je sais que c'est avantageux pour nous qui avons l'euro. Dans quel catégories est-ce avantageux ? Mais j'imagine qu'il n'y a pas non plus des grosses différences.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 14:10 Re: Shopping aux États-Unis Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 876 affichages · Partager bonjour,
vaste sujet, ça dépend quel style t'intéresse. Pour les baskets, c'est très intéressant, j'en ramène beaucoup pke c'est facilement 50% de moins qu'en France. Pour les marques européennes, ce n'était pas intéressant fut un temps compte tenu des taxes, mais il semblerait qu'avec le taux ça vaille le coup. Et puis tu as tous les outlets qui sont franchement très très intéressants. encore une fois, tout dépend de ce que tu recherches. | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 14:40 Re: Shopping aux États-Unis Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 866 affichages · Partager Comme dis précedemment ça dépend. C'est TRES interessant pour les marques américaines: DKNY, Calvin Klein, Levis, Ralph Lauren, etc... avec beaucoup plus de choix. Sans parler des marques très sympa pas encore connues en France comme Abercrombie et Fitch par ex. Tout ce qui est Européen est au moins aussi cher qu'en France même avec le change. | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 16:17 Re: Shopping aux États-Unis Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 847 affichages · Partager Les prix sont dans l'ensemble moins chers qu'en France.Tu as une chaine de magasins "Ross" ( www.rossstores.com/ ) dans toutes les grandes villes qui propose souvent les invendus de grandes marques comme Ralph ou CK.Ce n'est pas super au niveau de la présentation, triste a mourir mais tu peux trouver des chemises Ralph Lauren en coton a Moins de 30 $ et des polo de Rugby a 40$.Mais il faut fouiller et s'armer de patience. Si tu es dans une grande ville il faut faire une visite chez Abercrombie......tres tres sex!!!!!!!!surtout celui de New York;ce n'est pas donné mais les modèles (au sens propre et figuré) sont géniaux et très bien coupés.De toute façon, rien que pour le coup d'oeil | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 16:27 Re: Shopping aux États-Unis Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 840 affichages · Partager Une dernière chose : va sur le site d'Abercrombie.Tu as tous les modèles et je crois les prix | | | Si tu es dans une grande ville il faut faire une visite chez Abercrombie......tres tres sex!!!!!!!!
 très très très sex??? | | | Disons que dans un premier temps, je me renseigne pour savoir si ça vaut la peine. Donc tu me conseilles dans les chaussures ? Et concernant l'habillement en général ? Evidemment, j'éviterai les marques européennes, on a assez ça chez nous. Peux-tu m'en dire plus sur les outlets ? | | | la boutique de New York est sublime et la "force" de vente pas mal non plus....si tu peux avoir le catalogue automne/hiver de l'an passé:le calendrier des rugbymans de l'équipe de France fait pale figure a coté!!!! tout un programme | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 16:57 Re: Shopping aux États-Unis Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 3 826 affichages · Partager Je ne sais pas xe que tu cherches mais un T shirt Quiksilver vaut 15 à 25$ en France ce sera 20 à 35€ Un Jean CK en Outlet 45$
d'une façon generale pour l'habillement les US c'est interressant
Pour les magasins outlets tu tapes le mot en recherche et tu trouveras des messages avec des adresses | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 17:00 Re: Shopping aux États-Unis Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 3 823 affichages · Partager lamarche : oui je connais très bien abercrombie, mais ça reste casual. ceci dit, je me positionne du côté vêtement féminin et pas toi donc à priori forcément... 
kientz : tu sais c'est un peu dur de t'aider, si on ne connait pas ton style, tout dépend si tu es casual, branché, chic etc... ce serait comme demander quels magasins faire à Paris, ma foi entre vanessa bruno et pimkie y'a une marge  concernant les outlets, tu pars dans quelle région? | | | À: Marc008 · 18 janvier 2007 à 17:00 Re: Shopping aux États-Unis Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 3 815 affichages · Partager Merci c'est ce que je voulais savoir. Il est donc intéressant d'y faire son shopping. J'ai bien l'impression que je vais revenir chargé d'habits au bout d'un an.  Tu ne connaitrais pas par hasard des bons outlets en Californie et dans la région de Boston et NYC ? | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 17:00 Re: Shopping aux États-Unis Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 3 813 affichages · Partager comme je te l'ai dit plus haut :Ross est pas mal comme "outlet" ;mais si tu veux vraiment une marque américaine et tendance et qui ne soit pas en france :abercrombie!!!!vle rève cote ouest | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 17:03 Re: Shopping aux États-Unis Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 3 811 affichages · Partager | | | J'ai regardé Abercrombie, les prix sont quand même assez élevés. | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 17:14 Re: Shopping aux États-Unis Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 3 805 affichages · Partager peut être, mais tu peux quand même passer a la boutique ;un grand moment.... | | | Du lèche-vitrine quoi | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 17:29 Re: Shopping aux États-Unis Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 3 797 affichages · Partager à New York, je te conseille l'incontournable magasin Century21 où les prix sont très bas. le lien outlet t'a été donné. | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 17:59 Re: Shopping aux États-Unis Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 3 794 affichages · Partager Dur de battre le prix des jeans. En france au levis store: 80 euros le 501 Au levis store de San Francisco (d'ou sont originaires les Levis): $45 En outlet Levis à San Jose: $30
Voila comme deja dit c'est plus ou moins la meme chose pour les baskets et les marques americaines en generales.
Chez Ross deja cité aussi, j'ai trouvé souvent des fins de collections t-shirt quicksilver à $9 piece | | | À: Kientz · 18 janvier 2007 à 19:40 Re: Shopping aux États-Unis Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 3 779 affichages · Partager Le shopping aux Etats-Unis........HAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop trop cool ! Faut savoir que je déteste faire les magasins en Europe, que des chaînes que l'on connait trop bien, c'est cher, tout le monde porte la même chose et en plus les vendeuses.... Aux E-U, tu vas faire de veritables affaires, te trouver face à un choix énorme et être bien servi par les vendeuses ! Fais moi confiance, ton soucis principal sera : pourvu que les douaniers ne me contrôlent pas au retour. C'est vrai qu'Abercrombie est sympa mais faut sortir les sous. Dans le même genre, il y a Hollister, American Eagle qui sont un peu moins chers.
www.ontariomills.com/...d=aIJXSOPVsve9Vo3E2a
tu pourras y trouver d'autres adresses. | | | Si tu vas de Los Angeles à Las Vegas par la route, arrètes toi à BARSTOW c'est à peu près à mi chemin et il n'y a QUE des Outlets ! ! !Un pour chaque marque ! La folie te guette rapidement car c'est immense et tu as vraiment le choix aux meilleurs prix ! Le premier avantage ds US, c'est que tu trouves le "dernier" modèle pas encore sorti en France ! Une dernière folie, ce n'est pas un outlet, mais on y trouve de tout et a des supers prix : Le "Del Amo Fashion Center" C'est à TORRANCE au sud de LAX sur hawthorne et....je me rappelle plus....C'est paraît-il le second plus grand mall du monde : tu n'y trouves que de la fringue, des accessoires, chaussures, etc...A des supers prix ! A éviter le WE..... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |