Ninine4 · 31 juillet 2014 à 12:52 · 2 photos 28 messages · 14 participants · 6 326 affichages | | | | effectivement bien couverte le jour... c'est une photo que j'ai prise a coté du vieux pont japonnais. Image attachée: | | | Juste une question de respect d"autrui ! imagninez vous vous ballager en short et tee shirt dans une église ? Non, mais là bas c'est pareil !! | | | Juste une question de respect d"autrui ! imagninez vous vous ballager en short et tee shirt dans une église ? Non, mais là bas c'est pareil !!
tout a fait tu ne peut méme pas imaginé ce que j'ai vu comme tenue au Vatican............. | | | Il n'y a pas à se plaindre !!! | | | Bonjour Ninine, Le short n'est pas interdit mais l'entrée te sera refusée dans certains temple.Il vaut mieux garder un saruel léger dans ton sac, et de quoi te couvrir les épaules. Je te souhaite un beau voyage kris | | | J'ai vu, il y a 3 ans, une bimbo russe, visiter les temples d' Angkor en short et chemisier moulant, perchée sur des talons ! j'étais gêné pour les Cambodgiens et j'avais honte pour elle !! | | | Idem pour moi cette année en mai dernier. Une femme (je ne sais pas si elle était russe) se baladait sur un temple dans une robe moulante orange ajourée de partout.
Le plus simple est d'aller visiter les temples avec un pantacourt aux genoux + teeshirt manches courtes pour les femmes et bermuda tee shirt pour les hommes. Avec ça on passe partout!
Plusieurs personnes n'ont pas eu accès à certains lieux faute de porter une tenue qui ne couvrait pas les épaules. | | | Ah les touristes russes !!! Dans les stations balnéaires en Thaïlande, ça ne les gène pas de rentrer dans des restaux en maillot de bain pour déjeuner, et les bonnes femmes n'ont pas souvent la "taille thaïe" | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |