|  |  |
 | | | | | Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) SuisseChris · 27 janvier 2014 à 9:21 62 messages · 18 participants · 8 919 affichages | | | | À: Renosu · 27 janvier 2014 à 21:27 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 169 affichages · Partager A partir de la la relation est fausée. Et tout ce qu elle pourra te raconter ce sera pour une bonne raison. Avec experience tu apprendra a entendre ce qu elle ne te dit pas
Possible...
Pour l'instant, je n'ai qu'une seule expérience, c'est à dire rien ou presque.
Cela dit, tu sembles considérer qu'il n'est pas possible d'en trouver une qui ne cache pas quelque chose ou qui ne parle pas uniquement dans son propre intérêt...
Peut-être as-tu raison, j'avoue que le doute m'habite... | | | À: Seye2 · 27 janvier 2014 à 21:35 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 159 affichages · Partager Ne pas croire une ladybar qui essaie de faire de toi un sponsor, c'est ok Ne pas croire une ladybar fan de shopping avec ta carte Visa, c'est ok Ne pas croire une ladybar qui te ment, c'est ok
Par contre, considérer l'avis d'une ladybar qui n'a pas essayé de faire de moi un sponsor, qui a toujours refusé le moindre cadeau et que je n'ai jamais réussi à faire mentir, n'est pas forcement une erreur. C'est juste faire preuve d'ouverture d'esprit. J'ai de la peine à condamner sans preuve. Je préfère laisser une chance.
Ca aussi, ladybar ou pas, universel. 
+1
Certes....
Bien qu'elle soient souvent condamnée d'avance à cause du boulot qu'elles font. A tord ou à raison, je ne saurai le dire | | | À: SuisseChris · 27 janvier 2014 à 21:41 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 150 affichages · Partager j'avoue que le doute m'habite...
Que dire de plus, là tu t'es tiré une balle dans le pied, ça fait mal hein. | | | À: Renosu · 27 janvier 2014 à 21:41 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 148 affichages · Partager C est ton choix torvik
je souris en parlant de"tarif"mais je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse croire, à qque ce soit venant d'une fille qui bosse dans un bar à pu--s, discussion close pour moi, car à cause de ça, l'image d'un mec qui va en Thailande, c'est pour ça forcement. | | | À: SuisseChris · 27 janvier 2014 à 21:44 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager presque.
Cela dit, tu sembles considérer qu'il n'est pas possible d'en trouver une qui ne cache pas quelque chose ou qui ne parle pas uniquement dans son propre intérêt...
Peut-être as-tu raison, j'avoue que le doute m'habite...
A peu pret autant que ton propre interet dans cet echange | | | À: Seye2 · 28 janvier 2014 à 0:54 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 122 affichages · Partager N'est-ce qu'un rêve....disons qu'il y a le rêve : Farang dans sa tranche d'âge, beau, argenté, aimant et qu'elles aimeront en retour.
Farang ou pas, Rêve universel 
Maudit prince charmant.  | | | À: Smartdogs · 28 janvier 2014 à 1:03 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 119 affichages · Partager dans cette rubrique où l'"on pense et réfléchit" ? 
Il ne manquais que toi pour nous éclairer. Thuan avais vu juste | | | À: SuisseChris · 28 janvier 2014 à 5:02 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 102 affichages · Partager La miss, en parfaite courtisane, doit te faire croire que tu es son prince charmant et donc elle trouvera tous les arguments pour t'en convaincre.C'est de la séduction par une professionnelle qui connait parfaitement les hommes.Je suis toujours admiratif de ce savoir faire car elles sont redoutables aussi longtemps que la nature préserve leur charme.Finalement, La Fontaine a probablement écrit le corbeau et le renard après une rencontre avec une siaminette. | | | À: Thierry3468 · 28 janvier 2014 à 5:07 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 101 affichages · Partager rencontre avec une siaminette .
Oh, très joli mot ! C'est de toi ? | | | À: Seye2 · 28 janvier 2014 à 6:17 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager Tu ne m'en voudras pas si j'en reste à ce message mais, je pense que c'est un post qui va partir rapidement en sucette
Ca y est, c'est fait!
Sawadee kap Et oui... Issans ? Il est plus facile de voir le doigt que la lune Certains auraient pu répondre qu'il existe autant de cas/situations que d'êtres humain En voilà 2 qui cassent certains clichés
Coté femmes Il était une fois à la ferme, une petite écolière qui étudiait à la lumière de la lampe à pétrole.... Depuis la lumière l’a rattrapée : Des millions d’albums vendus, une avalanche de récompenses, des tournées internationales. Le secret de sa réussite? Sa voix bien sûr mais surtout, elle n’oublie pas la lampe à pétrole, elle a su garder sa simplicité, son identité et le sourire Issan En savoir +, voir le libellé Tai Orathai sur le blog Interview:
coté hommes Un de ceux qui on contribués a l'histoire de la ThaïlandeChit Phumisak le "che " thaïlandais Etrange destin de celui né en 1930, dans une famille pauvre de l’Isan | | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2014 à 7:23 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 067 affichages · Partager Sa voix bien sû r mais surtout, elle n’oublie pas la lampe à pétrole, elle a su garder sa simplicité, son identité et le sourire I
c'est a pleurer | | | À: Thuan · 28 janvier 2014 à 7:35 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 062 affichages · Partager j ai verse ma petite larme aussi
| | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2014 à 7:58 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 049 affichages · Partager mon bo pere pres de 50 de mariage, 7 enfant awec sa femme et des enfant avec 2 autres femmes qui sont consideres par ma femme et ses freres soeur comme partie de la famille et invites a certaine ceremonie de part et d autre | | | À: SuisseChris · 28 janvier 2014 à 10:12 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 023 affichages · Partager L'alcoolisme résulte surtout du fait qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre et souvent ils attaquent sec même depuis le matin, ce qui ne les empêche pas de travailler ou du moins essayer de le faire, en plus la plupart des thais des campagnes ont peux d'intérêt poir la lecture ou parler philosophie, le côté peu fidèle c'est l'argent qui est important, comme dirait un ami, on a pas de mérite à être fidèle si on a pas d'occasions, fauché on peut être fidèle par défaut, pour paraphraser Jacques Séguela je dirais que si on a pas trompé sa femme avant 50 ans... | | | À: Renosu · 28 janvier 2014 à 10:20 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 020 affichages · Partager j ai verse ma petite larme aussi
Sawadee krap
Et des qu'elle peut c'est direct l'Issan Le semaine passée: Une de ses passions la chasse aux bigorneaux des rizières L'anti-star
| | | À: Thuan · 28 janvier 2014 à 10:28 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 018 affichages · Partager Sa voix bien sû r mais surtout, elle n’oublie pas la lampe à pétrole, elle a su garder sa simplicité, son identité et le sourire I
c'est a pleurer 
heureux que cela t'ai plu, sincèrement, parole d'Obeo | | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2014 à 10:50 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 998 affichages · Partager | | | À: Pimilan · 28 janvier 2014 à 10:53 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 996 affichages · Partager L'alcoolisme résulte surtout du fait qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre et souvent ils attaquent sec même depuis le matin,
+1 | | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2014 à 11:26 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 971 affichages · Partager Pour comprendre "certaine mentalité" de l'homme Thaï il y a cette chanson "Jum Waï (souviens toi)", je comprend quelques parole mais on m'a traduit le sens de cette chanson. La chanson commence à 50 secondes:
| | | À: SuisseChris · 28 janvier 2014 à 12:01 Re: Et si c'était faux (les hommes thaïlandais) Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 949 affichages · Partager Bonjour, ta question c'est un peu la meme chose que chez nous, pourquoi les présidents francais ont ils des femmes et des maitresses grandes, blondes aux cheveux longs, et changent ils souvent? serait ce qu'ils ne sont pas fidèles, ou n'aiment pas les brunes (racisme non avoué) que de soucis ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |