Je suis en train de finaliser mon séjour de 10 jours en Sicile en juin et il me manque un hébergement dans les environs de Cefalu. J'hésite entre rester 2 nuits à Cefalu ou 1 nuit à Cefalu et 1 autre nuit sur la côte entre Cefalu et Taormine, notre étape...
Nous séjournerons 10 jours en avril/mai 2019 en Sicile. Nous avons décidé de nous cantonner à la région sud est de l’île, étant particulièrement intéressés par la région Etna, Agrigente, Syaracuse. Nous recherchons un hêbergement pour 3 personnes adultes...
Nous partons à 3 en sicile fin avril pour 15jours en itinerant nous souhaitons limiter nos etapes à 4 lieux (palerme, acirela, noto, agrigente) avez vous des adresses pour acireale, noto ou leurs environs ainsi qu'agrigente nous louons une voiture donc...
Nous envisageons de partir en Sicile entre le 28 décembre et le 3 janvier, je voulais savoir s'il fallait réserver à l'avance des hébergements ou s'il était possible de réserver une fois sur place (de façon à ne pas avoir à trop prévoir ce que l'on va...
J'envisage un petit voyage d'une semaine au printemps et l'une des destinations possible serait la Sicile... Toutefois la lecture des messages sur VF relatifs à cette île me refroidit un peu. Ceux qui proposent des hébergements citent des prix aux environs...