Sicile: vol et voiture en quinze jours et logements? Marimijean · 28 mars 2013 à 20:12 · 3 photos 26 messages · 7 participants · 3 646 affichages | | | | À: Esethi · 8 juin 2013 à 21:14 Re: Sicile: vol et voiture en quinze jours et logements? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager dans le code de la route italien places bleus payant pour tous places jaunes réservées aux résidents, payant ou gratuit selon la zone places blanches gratuit pour tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Giorgio13 · 8 juin 2013 à 21:34 Re: Sicile: vol et voiture en quinze jours et logements? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager Ben alors, à Milazzo, ils sont fâchés avec le code de la route italien... | | | À: Ronca · 8 juin 2013 à 23:00 Re: Sicile: vol et voiture en quinze jours et logements? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Mguibentif · 9 juin 2013 à 1:59 Re: Sicile: vol et voiture en quinze jours et logements? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager sur la premiere photo le panneau indique que c'est payant sans référence aux usagers, les lignes sont bleus, sur la seconde, le panneau indique que le stationnement est réservé à une catégorie d'usagers (ici ce ne sont pas les résidents, mais les handicapés), les lignes sont jaune, sur la troisième aucun panneau, donc c'est gratuit, les lignes sont blanches Images attachées: | | | À: Giorgio13 · 9 juin 2013 à 6:04 Re: Sicile: vol et voiture en quinze jours et logements? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager La propriétaire du B&B + 2 flics ont dit la même chose, à savoir ce que j'ai écrit.
Maintenant, tu peux demander par e-mail à la propriétaire du B&B si tu ne me crois pas ou aller vérifier sur place, voir www.ilcocus.it/ 
Ma voiture (à plaques suisses) est restée du lundi matin au mercredi matin sur une case bleue sans payer sur la place devant le B&B sans amende, alors qu'il en pleuvait sur les cases blanches payantes en centre ville. | | | À: Giorgio13 · 9 juin 2013 à 16:25 Re: Sicile: vol et voiture en quinze jours et logements? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Bonjour Si je comprends bien c'est en fonction du moment de la plaque de ta voiture!!!! En plus j'ai cru comprendre que des petits malins vous font payer alors qu'il y a des parkings gratuits plus loin (je parle pour certains sites???? Je voudrais comprendre comment sur la photo la voiture est sous la ligne jaune, Bizarre non? A bientôt | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |