|  |  |
 | | | | Samuel2943 · 22 octobre 2007 à 3:03 56 messages · 21 participants · 24 342 affichages | | | | par contre, a bangkok, y aura pas la taille caribou... 
Mais si | | |  Pour t'éclaisir un peu,
je pense qu'il y a plus de prévention chez les filles de bar (j'ai vu des boites énorme de capotes arriver dans des bars) alors que je crainds que pour les étudiantes et autres ça reste encore tabou!!! (c'est toujours que mon opignon) en fait le sida en Thailande est considéré un peu comme chez nous dans les années 80, c'est une maladie de droguers, d'homo, de putes... mais ça ne touche pas les gens "biens" et/ou "normaux"!!! alors que non on est vaiment tous égaux face au virus!!!!
A+ | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 12:39 Re: Le sida en Thaïlande? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 7 231 affichages · Partager  Pour t'éclaisir un peu,
je pense qu'il y a plus de prévention chez les filles de bar (j'ai vu des boites énorme de capotes arriver dans des bars) alors que je crainds que pour les étudiantes et autres ça reste encore tabou!!! (c'est toujours que mon opignon)
Ben, peut etre mais elle n'en font pas bonne usage (de la prevention)....Si tu va avec une fille, tu a interret a avoir ton matos et c'est toi qui la sortiras au dernier moment.....Rare sont celle qui te demanderons de le mettre ou meme qui vont t'en parler...  | | | ça c'est comme partout  , mais ça dépend surtout de la fille en question!!!et a combien de grammes elle est  !!!! mao mak mak tekila soo much....
A+ | | | Si tu va avec une fille, tu a interret a avoir ton matos et c'est toi qui la sortiras au dernier moment.....
ah les potes (là gros soupir de souvenirs)   
que c'est loin tout ça   | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 12:53 Re: Le sida en Thaïlande? Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 4 405 affichages · Partager Y avait eu une affaire avec un vieux farang qui avait attrapé le sida avec une fille de bars.Le mec pour se venger, il a payé des tas d'étudiantes pour qu'elle couche avec lui sans "plastique".Il a contaminé plus d'une centaine de personnes... 
Il avait simplement été expulsé de Thailande car dans la loi thaie y avait rien pour le coincer.J'avais vu ça sur euronews.
A plus Lexa | | | À: Fortini · 24 octobre 2007 à 12:55 Re: Le sida en Thaïlande? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 4 404 affichages · Partager Salut Fortini,  ça te met de bon humeur au moins!!!!
j'suis sur que ces des souvenirs pas si lointain que ça    !!!!
A+ | | | À: Fortini · 24 octobre 2007 à 13:03 Re: Le sida en Thaïlande? Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 4 400 affichages · Partager Si tu va avec une fille, tu a interret a avoir ton matos et c'est toi qui la sortiras au dernier moment.....
ah les potes (là gros soupir de souvenirs) que c'est loin tout ça   
Ouais c'est loin pour moi aussi..... ENCORE 13 JOURS MRD     | | | Ouais c'est loin pour moi aussi..... ENCORE 13 JOURS MRD    
MDR, pti veinard 
A+ | | | À: Lexa · 24 octobre 2007 à 13:11 Re: Le sida en Thaïlande? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 4 392 affichages · Partager | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 13:15 Re: Le sida en Thaïlande? Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 4 329 affichages · Partager j'suis sur que ces des souvenirs pas si lointain que ça    !!!!
pierre, tu es un coquin, il faut payer pour savoir, c'est comme au poker !
quand au post de lexa, sans vouloir dire de bétise mais je crois que c'est au USA ou un type qui a été pris en faisant cela a été condamné, car c'était volontaire !
cela devrait être appliquer de partout ! | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 13:22 Re: Le sida en Thaïlande? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 4 324 affichages · Partager ça c'est comme partout  , mais ça dépend surtout de la fille en question!!!et a combien de grammes elle est  !!!! mao mak mak tekila soo much....
A+
Ca sent le vécu ca    | | | À: Fortini · 24 octobre 2007 à 13:24 Re: Le sida en Thaïlande? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 4 324 affichages · Partager quand au post de lexa, sans vouloir dire de bétise mais je crois que c'est au USA ou un type qui a été pris en faisant cela a été condamné, car c'était volontaire ! cela devrait être appliquer de partout !
Bah!Y a un autre type qui a eu la meme idée que lui alors!  Sinon, c'est bien en Thailande que le type avait fais ça, mais ça remonte à 2003 ou un truc comme ça...Je pense qu'il doit etre mort maintenant.
Désolé si j'ai cassé l'ambiance...
A plus Lexa | | | À: Lexa · 24 octobre 2007 à 13:27 Re: Le sida en Thaïlande? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 4 321 affichages · Partager mais non tu n'as pas cassé l'ambiance, tu l'as "plombé"  
tu ne repars plus chez les kangourous ? | | | Salut Boumba, j'avoue je ne traine pas que le jour et dans les temples en Thailande!!!    
A+ | | | À: Fortini · 24 octobre 2007 à 13:47 Re: Le sida en Thaïlande? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 4 314 affichages · Partager | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 13:54 Re: Le sida en Thaïlande? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 4 310 affichages · Partager Salut Boumba, j'avoue je ne traine pas que le jour et dans les temples en Thailande!!!  
A+
Moi si         hum hum, enfin ca dépend de quels temples parlent-on | | |  re,
mmmm je vois le genre de temple, ceux qui ouvrent à l'heure de l'apéro!!!! avec de jolies offrandes  A+ | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 14:02 Re: Le sida en Thaïlande? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 4 305 affichages · Partager Hé bien les hommes, je vois que vous êtes tous de bonne humeur aujourd'hui!!!!!!!!!! | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 14:02 Re: Le sida en Thaïlande? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 4 305 affichages · Partager  Je ne suis pas celui que vous croyez Môssieur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |