|  |  |
 | | | | Samuel2943 · 22 octobre 2007 à 3:03 56 messages · 21 participants · 24 341 affichages | | | |  ta raison, j'en connais une qui serait pas tres contente!!!!
moi aussi j'ai l'aureole!!!! c'est pas de ma faute j'ai des copines qui y bossent!!! je passe juste leur dire bonjour   
A+ | | | À: Banoi · 24 octobre 2007 à 14:11 Re: Le sida en Thaïlande? Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 3 457 affichages · Partager | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 14:13 Re: Le sida en Thaïlande? Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 3 454 affichages · Partager Et puis faut bien aller a la priere de temps en temps... | | | Et puis faut bien aller a la priere de temps en temps...
Hé oui faut bien tenir le cierge de temps à autre. | | | À: Barbot · 24 octobre 2007 à 14:23 Re: Le sida en Thaïlande? Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 3 449 affichages · Partager Et puis faut bien aller a la priere de temps en temps...
Hé oui faut bien tenir le cierge de temps à autre.
Chacun son truc  mais bon....je n'en dirai pas plus, ca va déraper | | | Et puis faut bien aller a la priere de temps en temps...
Hé oui faut bien tenir le cierge de temps à autre .
Chacun son truc mais bon....je n'en dirai pas plus, ca va déraper 
Ça tu peux le dire pour déraper ça peut déraper. | | | Deraper.....Pour une fois que tout le monde est d'accord.... | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 14:37 Re: Le sida en Thaïlande? Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 2 546 affichages · Partager je ne m'oppose pas à ta répnse  mais ce n'est pas certains car ceux qui tombent en amour ! après la première relation sexuelle, en oublie le politiquement correct  on sent invulnérable qd on se croit amoureux qui plus est qd on l'est !!! pour l'Europe on est bien d'accord ? il ne s'agit pas de thaïs  mais de bons citoyens de notre Région. | | | À: Eliade · 24 octobre 2007 à 14:42 Re: Le sida en Thaïlande? Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 2 544 affichages · Partager  fffuuu, et oui Eliade, l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue!!!!
A+
PS : sortez couvert | | | À: RRR · 24 octobre 2007 à 14:54 Re: Le sida en Thaïlande? Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 2 545 affichages · Partager | | | je me demandais ses tu une culture ou il a beaucoup de maladie comme le sida ou autre ou bien non ???  je mexcuse mais valait que je la pose car jy va pour 2mois et demi et jai un fiable pour les femme mes ca minquiete un peu
La Thailande est malheureusement un des pays les plus touchés par ce fléau. Ta question est donc un peu du style : est-ce que si je me promène, moi blanc, dans le quartier du Bronx à New York avec un t-shirt du Ku Klux Klan, est-ce que j'aurais des ennuis ?
Si tu as un faible pour les femmes, vaut mieux se protéger, voilà. | | | À: Salsa3 · 27 octobre 2007 à 8:50 Re: Le sida en Thaïlande? Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 2 511 affichages · Partager Si tu as un faible pour les femmes, vaut mieux se protéger, voilà.
Ca ne veut pas dire par la qui su tu change d'avis et que ton faible va pour les hommes, tu ne dois pas te proteger...  | | | Si tu as un faible pour les femmes, vaut mieux se protéger, voilà.
Ca ne veut pas dire par la qui su tu change d'avis et que ton faible va pour les hommes, tu ne dois pas te proteger... 
Juste, le diable était là pour le rappeler... | | | De toute façon SIDA ou pas il faut se proteger, et aussi proteger ses partenaires!!
Mais c'est clair qu'en Thailande c'est un peu jouer a la roulette russe avec un pistolet automatique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |