Arsenic · 3 février 2007 à 0:30 8 messages · 7 participants · 9 446 affichages | | | | 3 février 2007 à 0:30 Siège auto enfant aux Etats-Unis Message 1 de 8 · 9 413 affichages · Partager Bonsoir,
Je constate que la location d'un siège enfant est facturé 5 ou 6 dollars par jour il me semble sur holidays auto ou autoescape. Sachant que je vais faire un voyage de 4 semaines, cette location va me couter une petite fortune! N'y a t il pas un montant maximal pour cette option? Est ce que certains d'entre vous ont emmené leur propre siège auto?
Merci | | | Bonjour nous étions au Etats-Unis avec nos 2 enfants et avons sans problème emmené nos propres sièges : pour le rehausseur, il rentrait sans problème dans la valise. Pour le plus petit, nous avons emmené le siège standard qui a été mis dans la soute dans un grand sac plastique. Petit truc pour la poussette si vous en avez besoin : nous avions acheté avant le départ une poussette d'occasion (8 euros chez Emmaüs ou dans les broquantes) et nous l'avons laissé sur place au moment du retour. Bon voyage | | | nous partons fin mars avec 2 enfants de 4 et 5 ans, et vu les prix, on a bien l'intention d'emmener 2 simples rehausseurs (achetés au vide grenier !) dans les valises et qu'on laissera là bas !!! à la place on ramènera des jeans ! timlulu | | | moi aussi j'achete des sieges chez emmaus ou au secours populaire et je les abandonnais sur place à l'embarquement tu serres bien les sangles et tu demandes qu'il le mette dans une grande poche plastique | | | Merci pour vos réponses. J 'en prends bonne note. | | | Bonjour
effectivement à 6 dollars par jour en y restant 4 semaines autant en acheter un ici qui voyagera dans la soute. Approximativement pour le montant total de location eventuelle vous pouvez vous en acheter un ici.... Attention aux vides greniers, Emmaus... pour ce genre d'accessoires importants qui demande vérification scrupuleuse sur la fiabilité, les chocs eventuels d'un siège d'occas. Bon voyage !!!! | | | Bonsoir, jusqu'à quel âge faut-il un réhausseur aux Etats-Unis ? Merci d'avance | | | Bonjour Je pense faire la même chose pour mon fils mais je n'arrive pas à savoir si les normes sont les mêmes qu'en France (pour ne pas avoir de problèmes avec la police locale) Nous partons en Floride 3 semaines Comment c'est passé votre séjour avec les enfants Je recherche des conseils Merci par avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |