Bonjour à tous,
Je suis désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse appropriée, certains étant plutôt pour, d'autres contre...
Je pars au
Etats-Unis avec ma compagne en août pour 3 semaines et mes vols se font avec Air France vers
San Francisco à l'aller en 777-200 et retour depuis
Los Angeles toujours en 777-200.
J'avais d'abord choisi de bons sièges pour le vol aller mais j'ai dû ensuite changer ceux-ci car mon vol a été modifié. Donc places à re-choisir dans le second vol, et comme vous pouvez vous en douter, pratiquement plus de places disponibles... Il ne restait que deux sièges côte à côte dans tout l'avion (43H et 43G).
J'ai vu sur le site qu'Air France proposait en rangée 35 des "siège plus" pour 70 euros (donc quand même la coquette somme de 140€ pour nous deux).
Ma question est évidemment celle-ci : pensez-vous que ça vaille le coup d'acheter ces places plutôt que d'être au milieu d'une rangée ultra serrée en rangée 43 ?
Je précise que je n'ai que faire de la proximité de l'issue de secours : je ne suis pas paranoïaque et de toute manière je ne vois pas bien ce que cela peut changer en cas de crash, passons. Ce qui m'intéresse, c'est la place en plus pour nos jambes et la rangée du milieu où il n'y aura personne.
Maintenant, est-ce que ces places sont un point de passage important vers les toilettes ? Ou près des places attribuées à des enfants en bas âge ? (je les aime bien les loulous mais pas pendant 12h de vol) ?
Merci de me donner votre avis, et si cela vaut le coup.
Bonne soirée à tous !