| Recherche d'une signature Ragamuffin · 26 décembre 2010 à 12:07 5 messages · 3 participants · 1 045 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 12:07 Recherche d'une signature Message 1 de 5 · 1 043 affichages · Partager Je suis à la recherche d'une signature en bas de message qui dit à peu près ceci :
Il faut s'arrêter de voyager quand on n'est plus étonné par ce que l'on voit et peu être qu'une fois rentré chez soi on découvre des choses qui nous étonnent
C'est un peu comme une bouteille (vidée de son contenu d'origine) jetée à la mer avec ce message
Merci d'avance | | | À: Ragamuffin · 26 décembre 2010 à 12:24 Re: Recherche d'une signature Message 2 de 5 · 1 034 affichages · Partager peut être :
"qu'est ce que voyager et à quoi cela sert-il ? Tous les soleils couchants sont des soleils couchants ; nul besoin d'aller les voir à Constantinople. Cette sensation de libération qui naît des voyages ? Je peux l'éprouver en me rendant de Lisbonne à Benfica et l'éprouver de manière plus intense qu'en allant de Lisbonne jusqu'en Chine, car si elle n'existe pas en moi même, cette libération, pour moi, n'existera nulle part..
Fernando Pessoa // le livre de l'intranquillité /// Christian Bourgeois 1999// page138
amicalement | | | À: Chinois · 26 décembre 2010 à 12:46 Re: Recherche d'une signature Message 3 de 5 · 1 025 affichages · Partager En fait je cherche la signature d'un membre de voyageforum que j'ai lue et qui m'a plue mais je n'arrive plus à retrouver qui c'est
Sinon dans un même ordre d'idée il y a celle-ci
Tout voyage est un voyage de retour. Plus vous vous éloignez, plus vous vous sentez nu. A la fin, lorsque rien ne parvient plus à déclencher votre enthousiasme, vous êtes arrivé au bout de vous même.Paul Théroux - Railway bazaar
PS j'espère que ton avatar est passager | | | À: Ragamuffin · 26 décembre 2010 à 12:52 · Modifié le 26 déc. 2010 à 13:26 Re: Recherche d'une signature Message 4 de 5 · 1 018 affichages · Partager En fait je cherche la signature d'un membre de voyageforum que j'ai lue et qui m'a plue mais je n'arrive plus à retrouver qui c'est
d'accord ; j'avais pas compris ce que tu voulais...
Sinon dans un même ordre d'idée il y a celle-ci
Tout voyage est un voyage de retour. Plus vous vous éloignez, plus vous vous sentez nu. A la fin, lorsque rien ne parvient plus à déclencher votre enthousiasme, vous êtes arrivé au bout de vous même.Paul Théroux - Railway bazaar
celle de Pessoa ne me plaisait que partiellement (je ne l'aurais pas prise, à la réflexion pour signature personnelle), celle ci ne me convient pas non plus puisque même "à la fin" il me reste le plus souvent quelque enthousiasme....
PS j'espère que ton avatar est passager 
si tu parles de ma crèche de Noël, c'est évidemment circonstanciel. Cette photo me rappelle de bons souvenirs de Macau. Mais c'est vrai qu'elle manque de netteté.
* ***** j e t'envie beaucoup d'être à Wuhan, une ville que j'aime beaucoup. " Je suis sûr que tu as passé un bon moment avec le marquis de Yi, fait un banquet d'écrevisses sur Minsheng Lu et j'espère que tu n-as pas été obligé de loger au sinistre hôtel Dahua. Ah! Ah ! Amicalement. Bon voyage

| | | À: Ragamuffin · 26 décembre 2010 à 18:16 Re: Recherche d'une signature Message 5 de 5 · 971 affichages · Partager Salut, Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple. Chaque être, chaque chose est occasion de voyage, de contemplation.
Lie t'seu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |