| Cherche la signification d'un idéogramme Warham · 10 octobre 2008 à 21:00 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 510 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 21:00 Cherche la signification d'un idéogramme Message 1 de 6 · 3 506 affichages · Partager Bien le bonjours a vous, Alors je ne voyage pas mais une personne a "tagger" mon cours de français  Et je voudrait bien savoir ce que signifie cet idéogramme (je ne sait pas qui me la dessiner donc impossible de lui demander  ) Je compte sur votre talent  Merci d'avance Image attachée: Photo postée par le membre Warham. | | | À: Warham · 12 octobre 2008 à 21:04 Re: Cherche la signification d'un idéogramme Message 2 de 6 · 3 433 affichages · Partager Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est à l'envers, mais désolée je ne me souviens pas de sa signification ! | | | À: Mariemarie22 · 12 octobre 2008 à 21:48 Re: Cherche la signification d'un idéogramme Message 3 de 6 · 3 429 affichages · Partager Merci a toi sa fait déjà une chose de plus que je sait sur ce mystérieux idéogramme 
J'attend vos réponse avec impatience | | | À: Warham · 12 octobre 2008 à 23:26 Re: Cherche la signification d'un idéogramme Message 4 de 6 · 3 419 affichages · Partager Encore un caractère mal écrit!  J'avoue avec douleur que je sèche complètement. Ça fait un moment que je buche dessus, et je trouve rien.
Il se peut qu'il est été effectivement écrit à l'envers, mais la partie basse est quasi-impossible à identifier. Avec de l'imagination il ressemble (un peu) au caractère qui signifie 'cher' ( guì en mandarin). | | | À: Raphton · 16 octobre 2008 à 20:07 Re: Cherche la signification d'un idéogramme Message 5 de 6 · 3 361 affichages · Partager Merci a toi raphton (excuse moi pour le temps de réponse j'ai eu un souci internet) Sa fait déjà avancer la chose on va dire que la personne qui la écrit avait beaucoup d'imagination  Personnellement je connait rien a cette langue (malgré que j'aimerai l'apprendre) Donc je te fait confiance Et puis si c'était pas sa ce n'est pas grave ce n'était pas non plus d'un importance vitale  En tout cas merci a vous | | | À: Warham · 17 octobre 2008 à 17:39 Re: Cherche la signification d'un idéogramme Message 6 de 6 · 3 342 affichages · Partager On dirait ce caractère mais incorrectement écrit.
韋
Visiblement le forum n'acccepte pas les caractères chinois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |