Que dire ? Que bien sur le siege a bord est extremement confortable, les airbus A380 ne disposent que de 58 sieges avec une disposition en 1-2-1 ideale pour tous les voyageurs (acces a un couloir)
Le fauteuil est de tres loin le plus large que j'ai pu voir (cela fait facilement la largeur d'un siege First). contrairement a ce qui a ete dit, je le trouve tres confortable en position assis, pour la position allongee, je pense que les tres grands peuvent etre handicapes (perso je fais 1,87m et ca ne m'a pas du tout gene, mais si vous depassez 1,90m cela peut etre un peu juste)
le programme de divertissement Krisworld offre un nombre de films enorme a voir. L'ecran est vraiment tres grand et de tres bonne qualite (je pense que l'ecran de SQ en Eco doit faire a peu pres la taille de celui d'AF en Business, donc pas besoin de faire un dessin pour celui de la classe Affaires)
Pour le son et le casque, je ne sais pas trop car j'ai toujours le mien avec
Pour les repas, j'ai toujours trouve ca excellent, je crois qu'au depart de
Paris le chef "in charge" des menus est Georges Blanc. Perso, je trouve le choix des menus asiatiques vraiment tres bon
Bonne selection de vins aussi (pas mal de vins etrangers mais aussi du francais) et toujours l'eternel
Singapore Sling en cocktail

Pour le service, c'est toujours parfait, une galaxie au dessus des compagnies europeenes (mais ca c'est assez culturel en Asie)
Le salon a
Paris est moyen (en fait je ne m'en souviens pas vraiment), par contre les infrastructures a
Singapour sont excellentes
Bien sur le vol est en A380, cela permet de profiter du silence de cet avion
Voila je ne sais pas si tu voies autre chose, je pense que si tu en as la possibilite je n'hesiterai pas une seconde, c'est toujours une super experience de voyage
et si tu cherches des adresses d'hotels a
Singapour, tu peux m'envoyer un MP car je connais assez bien la destination