Maio · 18 novembre 2012 à 17:36 4 messages · 3 participants · 1 062 affichages | | | | 18 novembre 2012 à 17:36 Singapour Airlines / Programme de fidélité Message 1 de 4 · 1 060 affichages · Partager Bonjour en fin d'année je voyagerais sur SQ en J pour la première fois.Je me pose une question quant au programme de fidélité. Ayant déja une carte miles and more je me demande si j'utilse ce programme ou si je fais une adhésion au prgramme de SIngapoure que je serais fort probablement amené à reprendre. | | | À: Maio · 18 novembre 2012 à 19:16 Re: Singapour Airlines / Programme de fidélité Message 2 de 4 · 1 041 affichages · Partager Croyez-en ma longue expérience de Senator Miles & More, lorsque c'est possible on a toujours intérêt à groupe ses miles sur le même programme et à ne pas se disperser entre plusieurs programmes différents. | | | c'est d'autant plus vrai que les 2 compagnies font partie de la même alliance
donc vaut mieux ne cumuler que sur un seul programme sachant que les avantages sont ensuite utilisables sur l'ensemble des compagnies de l'alliance (miles et status) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |