|  |  |
 | | | | Manneke · 24 juin 2005 à 0:59 · 6 photos 31 messages · 15 participants · 7 903 affichages | | | | 24 juin 2005 à 0:59 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 273 affichages · Partager OU peut on voir le plus d'animaux en thailande et plus particulièrement les singes?
Merci | | | À: Manneke · 24 juin 2005 à 1:39 Re: Les singes en Thaïlande? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 5 261 affichages · Partager si je ne me trompes pas, sur Koh samui...
sinon, tu en verra a coup sur en malaisie (c'est pas si loin...mais je suis presque sur qu'a samui tu puisses en voir.) etant donné que les signes sont frequement utlisiés pour aller chercher les noix de coco... | | | À: Manneke · 24 juin 2005 à 2:28 Re: Les singes en Thaïlande? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 5 257 affichages · Partager Hello, j ai pausé la meme question l'année passée, on ma répondu la ville de " Lop Buri"  , qui se trouve au nord de Bangkok, ou les singes se promene en Liberté dans la ville, notament sur les muret, fil electrique et sons friand de bonne chôse embarquée à bord des autos 
oubliez pas les bananes   | | | À: Biloute · 24 juin 2005 à 2:52 Re: Les singes en Thaïlande? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 5 250 affichages · Partager vrai.. les maisons sont protéger.. c'est 'home qui est en cage cette fois ci.. méfier vous de ses gentils coussins.. ils sont comme pas mal d'humain.. ils tendent la main pour vous mordre.. ce phénomène de population en cage existe également au japon.. | | | À: Thuan · 24 juin 2005 à 9:32 Re: Les singes en Thaïlande? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 5 230 affichages · Partager Bonjour,
Les singes de Lop Buri faire tres attention car ils sont vraiment agressifs et galeux, si tu te fait mordre tu est bon pour les piqures contre tous... et je l'ai connais ce sont des macaques...
Les singes sympas en thaillande j'en ai vu dans le nord dans des parcs naturels, ce sont des gibons et la en principe si tu as un bon comprtement et un peu l'habitude des singes pas de probleme, j'en ai rencontrer un et nous nous sommes promener avec lui il tenait la main de mon fils et apres il est venu se poser sur mes epaules... | | | À: Manneke · 24 juin 2005 à 11:10 Re: Les singes en Thaïlande? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 5 215 affichages · Partager Il y a des parcs naturels où les singes vivent en liberté en I-San, notamment à Kosum Phisai, entre Khon Kaen et Maha Sarakham. Là, tu peux les voir de très près, leur donner à manger (mais bien qu'ils ne paraissent pas agressifs, attention tout de même). Image attachée: Photo postée par le membre Yoyak51. | | | À: Manneke · 24 juin 2005 à 19:04 Re: Les singes en Thaïlande? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 5 185 affichages · Partager Pour ce qui est de ma part j n ai vu une bonne volee a kho lanta en se promenant a moto direction le parc national, ils ont eux la meme frayeur que moi mais ils restent a distance raisonable pour pouvoir les observer. | | | À: Manneke · 24 juin 2005 à 19:50 Re: Les singes en Thaïlande? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 5 175 affichages · Partager Sur Phi Phi il y avait quelques singes au fond de la plage (coté débarcadère). J' espère qu' ils ont pu sauver leurs fesses lors du tsunami. S' ils y en a qui les ont revus récemment... Image attachée: Photo postée par le membre Forco. | | | À: Forco · 24 juin 2005 à 20:43 Re: Les singes en Thaïlande? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 5 173 affichages · Partager à Phuket aussi il y a un endrot où il y a plein de singes en liberté à l'intérieur de l'île, le mieux pour les voir c'est en fin d'après midi. | | | À: Ocram · 25 juin 2005 à 13:43 Re: Les singes en Thaïlande? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 5 131 affichages · Partager  ...... exact, au Wat Phnom, qui domine la ville de ses 27 mètres, du haut de sa butte abritant une pagode et le stupa gardant les cendres du fondateur de la ville le roi Pona Yat, havre de fraîcheur et de tranquillité, plus ancien sanctuaire de la ville ou libérer des oiseaux de leur cage est un gage de bonheur pour la suite de votre destin...... dommage qu'il faille payer une obole (que pour les barangs) et que les mutilés de cette terrible guerre civile vous accablent de leur misère et de leur déchéance.... mais que rétorquer devant tant de désespoir......
Mais effectivement, c'est là que des bandes de macaques ont élus domicile ainsi que mon pote bang bang, gros éléphant qui ballade les touristes autour du Wat et que l'on peut voir en fin de journée rentrer le long du quai Sisowath..... son cornac se balladant le long de la rive, si bien que l'on croit qu'il rentre seul...... je l'adore..... 
A Sihiannoukville également, nombreuses bandes de singes dans les bois qui courent le long de la mer.......
Mais là on est plus en Thailande, mais au royaume du Cambodge..... | | | À: Alan · 25 juin 2005 à 15:14 Re: Les singes en Thaïlande? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 5 116 affichages · Partager | | | À: Yoyak51 · 26 juin 2005 à 5:53 Re: Les singes en Thaïlande? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 5 093 affichages · Partager à KSR ou au zoo.... | | | À: Manneke · 26 juin 2005 à 6:15 Re: Les singes en Thaïlande? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 5 090 affichages · Partager Comment éviter le tourisme sexuel en Thaïlande ?
Faut-il se méfier des vendeurs de drogues en Thaïlande ?
Est-ce vrai qu'il faut éviter Patpong ?
J'aime beaucoup tes petites questions "retournées", petit coquin Kevin "Manneke"...
Amuse-toi bien... | | | À: Manneke · 26 juin 2005 à 6:19 Re: Les singes en Thaïlande? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 5 079 affichages · Partager Quand à cette question des singes : sordide.
Juste pour te racheter...? | | | À: IooI · 26 juin 2005 à 7:42 Re: Les singes en Thaïlande? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 5 075 affichages · Partager oui ca mérite réfection.!!!. mais au moins il pose la question.. il faut lui reconnaître ce courage. | | | À: Thuan · 26 juin 2005 à 13:52 Re: Les singes en Thaïlande? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 5 058 affichages · Partager Heu, non, nuance, il pose les anti-questions. Il se cache en quelque sorte.
Courage ?
Mais bon, ça a un p'tit coté naïf presque charmant finalement cette lâcheté... | | | À: IooI · 26 juin 2005 à 13:58 Re: Les singes en Thaïlande? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 5 054 affichages · Partager perssonelment je le vois comme cela.. | | | À: IooI · 26 juin 2005 à 18:39 Re: Les singes en Thaïlande? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 5 038 affichages · Partager tu ne me connais pas, alors ne m'attaque pas, c'est facile de se défouler sur un autre mais il faut d'abord regarder de son côté 
Monsieur je sais tout | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |