 |  |  |
 | | | | Manneke · 24 juin 2005 à 0:59 · 6 photos 31 messages · 15 participants · 7 903 affichages | | | | À: IooI · 26 juin 2005 à 19:22 Re: Les singes en Thaïlande? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 816 affichages · Partager IooI , il y va un peu fort quand même, manneke à mon avis est quelqu'un qui ne connait pas la thailande, donc il fait des bourdes, vaut mieux lui donner des conseils que de s'acharner sur lui, enfin c'est mon avis, la drogue, la prostitution, les singes.
Tout ça peut aller ensemble en thailande caril y a les trois mais je conseille d'abuser des singes, de nègliger la drogue et peut être de se laisser tanté par une jole sirène thailandaise.
Tout bonne chose ne doit pas devenire une habitude | | | À: Zaldiar · 26 juin 2005 à 19:48 Re: Les singes en Thaïlande? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 809 affichages · Partager  ...... Que de bonnes paroles.... et le tout arrosé d'une bonne bière... ! | | | À: Alan · 26 juin 2005 à 19:50 Re: Les singes en Thaïlande? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 806 affichages · Partager La bière nonnnnnnnnn, c po bon, c mieux le whisky mais pas trop hein?  sinon bonjour les wc | | | À: Manneke · 26 juin 2005 à 19:51 Re: Les singes en Thaïlande? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 806 affichages · Partager  ..... pas de souci, ne t'attache pas à ce genre de propos..... laisse toi aller, on est là pour te renseigner mais sache que les meilleurs plans finalement, tu les trouveras par toi même une fois sur place, et moi je trouve celà bien que tu t'intéresses autant à toutes ces choses, celà démontre que justement tu veux en apprendre sur ce pays et tout ce que l'on peut entendre à son propos......
Bon voyage en tout cas et régale toi...... | | | À: Zaldiar · 26 juin 2005 à 19:53 Re: Les singes en Thaïlande? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 450 affichages · Partager  ..... oui mais comme c'est un topic sur les singes, j'ai remarqué que certains d'entre eux n'étaient pas contre une lampée de bière....... le whysky peut être un peu fort....... | | | À: Danero · 26 juin 2005 à 22:00 Re: Les singes en Thaïlande? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
Les singes de Lop Buri faire tres attention car ils sont vraiment agressifs et galeux, si tu te fait mordre tu est bon pour les piqures contre tous... et je l'ai connais ce sont des macaques...
Les singes sympas en thaillande j'en ai vu dans le nord dans des parcs naturels, ce sont des gibons et la en principe si tu as un bon comprtement et un peu l'habitude des singes pas de probleme, j'en ai rencontrer un et nous nous sommes promener avec lui il tenait la main de mon fils et apres il est venu se poser sur mes epaules...
je connais les singes de lop buri et moi je ne les ai pas trouver agressifs du tout 
voir la photo ci jointe d'un pote en train de se faire caresser par lun d'eux. jai meme une vdo ou un singe est en train de lui chercher des poux dans la tete. 
la plupart d'entr'eux venaient nous manger dans la main.
pafois s'ils ont l'air agressifs, ce n est que de l intimidation. ils ne vont jamais au bout.
mais si tu as la trouille mieux vaut ne pas jouer avec eux. c est comme les chiens ils ne mordent que ceux qui ont la pétoche Image attachée: | | | À: Jpgm97 · 29 juin 2005 à 13:05 Re: Les singes en Thaïlande? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 2 411 affichages · Partager Bonjour,
Bien lu le message mais je maintiens que les macaques de lop-buri je les trouvent vraiment pas commodent et plus tot tres agressifs et tres voleurs et galeux, et je n'ai pas peur des singes mais la mefiance. | | | À: Danero · 29 juin 2005 à 16:33 Re: Les singes en Thaïlande? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 2 401 affichages · Partager c'est tres simple a verifier.. aller a la pharmacie du coin.. et demande leur si ils ont des clients mordu pas les singes.. vous verez.. il y a un particulier qui c'est fait son petit musee.. amusant.. | | | À: Thuan · 29 juin 2005 à 21:16 Re: Les singes en Thaïlande? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 2 390 affichages · Partager c'est tres simple a verifier.. aller a la pharmacie du coin.. et demande leur si ils ont des clients mordu pas les singes.. vous verez.. il y a un particulier qui c'est fait son petit musee.. amusant..
je ne dis pas que personne ne s est fait mordre, mais si tu es calme, pas nerveux, pas agressif en ne faisant pas des gestes brusques qui peuvent les effrayer (s ils se croient en danger ils se defendent, comme les chiens) il n y a pas de prob. mon pote qui se faisait depouiller la tete etait assi tranquillement, un singe est venu vers lui, lui a grimpé dessus, mon pote n a pas esquivé un mouvement et le macaque ne la pas mordu, ensuite il s est levé et le jeune singe ne voulait plus le quitter. peut etre que l experience avec un vieux singe aurait été differente, ce nest pas impossible. dommage qu une vdo soit trop lourde a envoyer sinon je vous l aurais fait voir | | | À: Jpgm97 · 29 juin 2005 à 21:26 Re: Les singes en Thaïlande? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 2 387 affichages · Partager  quand on est pas expert il vaut mieux tenir a distance....on ne sait jamais avec les animaux... deja moi je me mefie des hommes..alors les animaux... je me tiens a ecart pour ne pas avoir de problemes.. | | | À: Nong · 30 juin 2005 à 6:02 Re: Les singes en Thaïlande? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 2 372 affichages · Partager
quand on est pas expert il vaut mieux tenir a distance. le problème est, qui est un expert en comportement de ces charmants cousin??.. déjà les femelles sont plus agressives. (et je les comprends). mais commet les reconnaître?/ je serais de l'avis de << nong.>>. pas prendre le risque de jouer le tarzan et sa chita en Thaïlande.. en plus.. avec la paranoïa de la rage, et de toute les maladies transmisse.. il est plus prudent de ce cacher derrière son digital zoomer un max.. et dire au retour J'ai affronter les bêtes féroces.. ca évite également cette conversation dans l'avion du retour.. Mais vous ete fait mal >>?? oui un animal a 4 membres ma mordu.. et vous>> ?? hoo moi c'est une chute en moto dans le nord.. << que de souvenir a raconter c'est hiver !!!>> déjà vous avez la photo avec le piton < dormant> dans diffèrent parcs.. ca ne suffit pas?? Je me demande ce qu'il pense le matin enfance de son propriétaire.. et son bol de riz.. << tu vas me faire grimper combien de touriste dans cette journée?? et tout ses touristes idiots.. qui croient que je vais les étrangler.. moi qui suis un vrai bouddhiste.. même une mouche je la touche pas..
aller en route.. allons.. donner du frisson exotique.. ca nous permets de manger ce soir..
Bon comme il faut que je donne une l'info.. c'est pour les amateurs d'animaux en cage.. aller au zoo privée de siracha.. le thai-chinois n'a pas voulut se lancer dans le crocodile farm.. il a fait le "" tigre farm "".. il fournit de zoos du monde entier.. et les tapis du faux trappeur.. au USA.. devant sa blonde il dit !! (this tiger come from kénia.. in 1987 !! I shoot it..) deja il n'y a pas de tigre au kenia.. se dit le dame.. celui la il veut que je m'allonge sur le tigre made in Thaïlande..) c'est a voir.. commet les truies.. nourrissent les bébé tigres.. pendant cela les bébés cochon.. font la patee de mama tigre. au resto vous pouvez déguster des scorpion.. en frite.. c'est aussi cela la Thaïlande.. le zoo est ouvert au public.. pas de craite.. vous serez bien proteger !! aller on va pour une photo.. Images attachées: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |