| Site AsiaRooms? Ciro · 25 janvier 2008 à 0:34 8 messages · 6 participants · 1 852 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 0:34 Site AsiaRooms? Message 1 de 8 · 1 842 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui connait le site asiarooms? Est-il bien sécurisé et sérieux ? Les prix des chambres sont nettement plus avantageux que sur d'autres sites, et en plus le descriptif des hotels et chambres bien détaillé. Merci d'avance pour vos réponses Ciro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ciro · 25 janvier 2008 à 0:54 Re: Site AsiaRooms? Message 2 de 8 · 1 835 affichages · Partager Asiaroom est un site très fiable aucun problème, avec les réservations que j'ai déja fait avec eux | | | À: Vivlavie · 25 janvier 2008 à 1:00 Re: Site AsiaRooms? Message 3 de 8 · 1 826 affichages · Partager Asiaroom est un site très fiable aucun problème, avec les réservations que j'ai déja fait avec eux
+ 1, réservations régulieres, sans problemes prix compétitifs;
j'ai vu -11° chez toi, comment fait tu pour survivre ? | | | À: Voyageurasi · 25 janvier 2008 à 1:44 Re: Site AsiaRooms? Message 4 de 8 · 1 816 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 25 janvier 2008 à 2:57 Re: Site AsiaRooms? Message 5 de 8 · 1 806 affichages · Partager | | | À: Ciro · 25 janvier 2008 à 4:22 Re: Site AsiaRooms? Message 6 de 8 · 1 802 affichages · Partager Je crois que c'est un site sérieux comme plusieurs autres, mais dans le domaine hôtelier sur Internet, certains sites affichent des prix très bas uniquement pour attirer les visiteurs et après ne peuvent pas confirmer ta demande de réservation.
Je conseille toujours www.agoda.fr à mes amis car tu peux voir les dispos des chambres en direct. Si tu voyages pas mal tu gagnes aussi des points à chaque réservation que tu peux utiliser plus tard pour économiser encore plus de $$$. Jette un coup d'oeil aux deux! | | | À: Jaidee · 25 janvier 2008 à 7:58 Re: Site AsiaRooms? Message 7 de 8 · 1 794 affichages · Partager C'est sérieux. Je l'utilise pour toutes mes réservations d'hôtel à Manila, Bangkok, Singapur et Hong-Kong.
Les prix sont en général plus bas que si tu réserves sur le site du hôtel et tu peux comparer.
Cheers, Boo | | | À: Jaidee · 25 janvier 2008 à 11:47 Re: Site AsiaRooms? Message 8 de 8 · 1 774 affichages · Partager attention il y a des contrefacons!!!!! des sites similaires existent il y a meme un site presque homonuyme qui me semble t il n offre pas toutes les garanties de seriaux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |