| Un site comme "VoyageForum" anglophone? Jsab · 27 novembre 2005 à 10:33 7 messages · 6 participants · 1 268 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 10:33 Un site comme "VoyageForum" anglophone? Message 1 de 7 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, Chapeau pour ce site que je viens de découvrir et pour tous les participants, c'est une vraie mine de renseignements tous azimuts !! Voilà ma question : pourriez-vous me conseiller un (ou des) site(s) équivalent(s) à Voyageforum mais anglophone(s) ? En fait c'est parce que je voudrais aussi être en relation avec des randonneurs américains (US) ou canadiens anglophones : je prépare un voyage (randos en autonomie) au Yukon et c'est évident que là-bas on risque surtout de croiser des randonneurs anglophones qui ne parlent pas un traître mot de français ! Merci ! | | | À: Jsab · 27 novembre 2005 à 10:58 Re: Un site comme "VoyageForum" anglophone? Message 2 de 7 · 1 260 affichages · Partager Tu peux aller là : | | | À: Forco · 28 novembre 2005 à 22:04 Re: Un site comme "VoyageForum" anglophone? Message 3 de 7 · 1 204 affichages · Partager Tu peux aller là :
et moins bien fréquenté aussi | | | À: Jsab · 29 novembre 2005 à 3:54 Re: Un site comme "VoyageForum" anglophone? Message 4 de 7 · 1 188 affichages · Partager httpbootsnall.com | | | À: Jsab · 29 novembre 2005 à 22:37 Re: Un site comme "VoyageForum" anglophone? Message 5 de 7 · 1 171 affichages · Partager Salut Jsab !
Je suis actuellement au Yukon et je viens de me trouver un boulot dans un service de garde francophone. Ici a Whitehorse, environ 10% de la ville est franco, et il y a aussi l, association franco-yukonnaise qui offre de l, aide !
Si jamais tu viens au Yukon, fais-moi signe, j, aurai un sofa a t, offrir (au lieu de payer un auberge) !
Adrem | | | À: Jsab · 30 novembre 2005 à 17:27 Re: Un site comme "VoyageForum" anglophone? Message 6 de 7 · 1 156 affichages · Partager www.virtualtourist.com
c'est mega grand et mega bien  | | | À: FabienneCA · 1 décembre 2005 à 13:26 Re: Un site comme "VoyageForum" anglophone? Message 7 de 7 · 1 141 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses ! Si vous avez encore d'autres adresses, n'hésitez pas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |