| Site pour connaître les jours fériés du monde Elyzabeth · 21 mars 2011 à 19:24 2 messages · 2 participants · 1 741 affichages | | | | 21 mars 2011 à 19:24 Site pour connaître les jours fériés du monde Message 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager Bonjour à tous.
Pour ceux qui comme moi, prépareraient un séjour aux USA, voilà un petit site que j'ai trouvé pour connaître les jours fériés dans ce pays pour 2011 :
httpjours-feries.com
Si çà peut aider.... à moins que l'adresse ait déjà été cité sur le forum... | | | À: Elyzabeth · 30 mai 2011 à 17:01 Re: Site pour connaître les jours fériés du monde Message 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager Merci ELYZABETH !
Je ne connaissais pas ce site et je le trouve extrêmement utile... Parfait pour éviter au maximum d'arriver dans une ville où tout est fermé ou complet, ou bien pour ne pas se retrouver en rade quelque part parce que tous les bus sont complets...
A consulter impérativement avant tout voyage !

A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |