| Site pour coupe file en français? Ricarddemars · 20 juillet 2016 à 18:02 14 messages · 4 participants · 697 affichages | | | | 20 juillet 2016 à 18:02 Site pour coupe file en français? Message 1 de 14 · 667 affichages · Partager Bonjour je voudrais prendre des billets coupe file pour le colise, forum et paladin ainsi que pour le Vatican mais je ne trouve pas de site en Fr seulement en anglais et italien.Qqun aurais une adresse a me donne car les langues et moi nous ne sommes pas copain. Merci par avance | | | À: Ricarddemars · 20 juillet 2016 à 22:55 Re: Site pour coupe file en français? Message 3 de 14 · 652 affichages · Partager Bonsoir, Les sites officiels sont souvent, en effet, qu'en italien et anglais, ce sont les moins chers, alors attention si vous trouvez des sites dans d'autres langues vous risquez de tomber sur des agences et de payer beaucoup plus cher la réservation... CG | | | À: Ricarddemars · 21 juillet 2016 à 0:37 Re: Site pour coupe file en français? Message 4 de 14 · 649 affichages · Partager car les langues et moi nous ne sommes pas copain
Bonjour,
pourquoi ne pas devenir copain avec Google traduction ? | | | À: Catherineg · 21 juillet 2016 à 14:56 Re: Site pour coupe file en français? Message 5 de 14 · 630 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponse effectivement sur les sites en Fr les prix sont bien plus chers 22€ pour le colise alors quon peut le trouve a 14€.Par contre levez moi d'un doute SVP je part avec ma fille de moins de 6 ans je peut lire que la visite est gratuite pour elle, sur le site Fr il me font payer 4€pour la reservation alors que sur celui que vous m'avez envoyer il n'y a pas d'indiquation d'âge.faut il que je lui achete un ticket plein tarif? | | | À: Mguibentif · 21 juillet 2016 à 15:10 Re: Site pour coupe file en français? Message 6 de 14 · 625 affichages · Partager Re bonjour je viens de trouve un site en Fr au meme prix que ceux italiens, il s agit de musement.com. Quand pensez vous? Il a l'air serieux.vs pourez peut etre le conseiller a d'autre personnes si besoin. Encore merci | | | À: Ricarddemars · 21 juillet 2016 à 15:17 Re: Site pour coupe file en français? Message 7 de 14 · 623 affichages · Partager viens de comparer les prix qui sont tout de mème plus élevés que sur les sites officiels, mème si les prix ont été revus à la baisse; surtout pour les musées du Vatican 20€ (dont 4€ de résa) sur le site du Vatican contre 26,10€, alors si on est un couple avec le site officiel on économise tout de mème 12€, le prix de plusieurs glaces!! Surtout que réserver sur les sites offciels, n'est pas si compliqué que cela, mais bon! CG | | | À: Ricarddemars · 21 juillet 2016 à 15:21 Re: Site pour coupe file en français? Message 8 de 14 · 620 affichages · Partager J'en resterais au site officiel, d'autant plus que la réservation pour l'enfant est à 2 euros... | | | À: Ricarddemars · 21 juillet 2016 à 15:23 Re: Site pour coupe file en français? Message 9 de 14 · 621 affichages · Partager Pour la petite sur le site officiel vous avez "gratuito + prenotazione" 2€ à ajouter au nombre de billets entiers... CG | | | À: Catherineg · 21 juillet 2016 à 17:19 Re: Site pour coupe file en français? Message 10 de 14 · 605 affichages · Partager Encore merci a vous tous pour vos conseil la réservation pour le Colisée est fait 30€ pour deux adultes et une enfant je trouve cela plutôt correcte.Par contre pour le Vatican je galère vraiment avec le site je ne vois pas trop ou aller. | | | À: Ricarddemars · 21 juillet 2016 à 17:23 Re: Site pour coupe file en français? Message 11 de 14 · 604 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 21 juillet 2016 à 17:44 Re: Site pour coupe file en français? Message 12 de 14 · 599 affichages · Partager Merci j ete pas du tout sur le bon site en fait je suis arrive au bout mais pas moyen de sélectionné une place pour les enfant de moins de 6 ans?????? | | | À: Ricarddemars · 21 juillet 2016 à 19:26 Re: Site pour coupe file en français? Message 13 de 14 · 592 affichages · Partager Pas besoin de réserver les entrées pour les - 6ans, indiqué sur le FAQ des musées .."Devo pagare il biglietto ridotto se nel mio gruppo ci sono bambini al di sotto dei 6 anni? R. No, possono entrare, gratuitamente, insieme ai prenotati senza nessun problema."
CG | | | À: Catherineg · 22 juillet 2016 à 17:42 Re: Site pour coupe file en français? Message 14 de 14 · 575 affichages · Partager Ok super merci encore, une petite économie avec laquelle on pourra s acheter une petite glace supplémentaire 😉. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |