Bonsoir, en ce qui me concerne, je reviens d'une croisière prise chez eux. En discutant avec d'autres français, mon tarif était le meilleur. Mais, bon, disons que je suis tombée au bon moment. Croisière achetée en septembre. Les prix peuvent être un coup bon chez l'un, puis après meilleur chez l'autre. Le patron de so croisière est celui qui a crée, puis vendu, ab croisière.
Sinon, j'ai eu un soucis avec eux concernant mon vol. J'avais payé un supplément pour un vol direct. Et ils m'ont mis sur un vol avec escale. Quelqu'un n'a pas fait son boulot correctement. Après quelques galères pour obtenir la bonne personne, j'ai eu le remboursement du supplément et de mes billets de train (je les avais pris en fonction des vols directs). Donc, malgré le soucis, je retournerais quand même chez eux, car au final, ils ont été corrects pour les remboursements, et j'ai eu de très bons tarifs.