Il y a quelques années, nous avons découvert les carnets de voyages sur VF, puis nous avons proposé les nôtres et finalement eu l'envie de personnaliser un peu plus nos présentations. Alors, notre site est né. Il a un peu moins de 2 ans et a une double...
Aquiceara · 15 janvier 2009 à 11:12 · 7 participants · 3 344 affichages
Une photo par kilomètre, c'était pour faire un titre. En fait, lors du dernier voyage, nous avons parcouru un peu plus de 3600 km et il se trouve que c'est à peu près le nombre de photos de Thaïlande que je viens de mettre en ligne sur www.gilles-chertier...
Fransix · 8 décembre 2005 à 14:48 · 9 participants · 7 339 affichages
Voici mon diaporama réalisé suite à mon séjour au Gran Club Santa Lucia à Cuba. Il comporte 150 photos. Bon visionnement www.francisdionne.qc... Francis
Devpascom · 13 août 2005 à 22:34 · 3 participants · 3 980 affichages
Voici la nouvelle adresse du site personnel MataharINDONESIA avec un tout nouveau design, récit d'un retour aux origines agrémenté d'informations touristiques et pratiques. www.mataharindonesia... Galerie Photos sur Java et Bali... Selamat jalan
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...