| Avis sur le site Home@Holiday Bibi237 · 13 août 2016 à 13:04 10 messages · 6 participants · 4 657 affichages | | | | 13 août 2016 à 13:04 Avis sur le site Home@Holiday Message 1 de 10 · 4 575 affichages · Partager Bonjour,
Je reçois une offre promotionnelle de la part de "HomeHoliday" qui est agence qui travaille par courriel ou par téléphone. Leur site web est : www.homeatholiday.com
J'aimerai savoir si cela est sérieux ou s'il s'agit d'une arnaque.
Merci pour vos réponse. bibi237 | | | À: Bibi237 · 14 août 2016 à 0:25 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 2 de 10 · 4 518 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de regarder leur site....assez primaire...pas vraiment envie de leur confier la gestion de mon voyage et mon argent  Méfiance, fions-nous aux Cie renommées. | | | À: Athanazia · 14 août 2016 à 7:59 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 3 de 10 · 4 512 affichages · Partager Bonjour Athanazi, Merci pour tes infos. Très sympa de te part, bon WE. Brigitte. | | | À: Bibi237 · 17 septembre 2016 à 18:09 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 4 de 10 · 4 453 affichages · Partager J'ai été contactée hier et j'ai assez bien de réticences... | | | À: Bibi237 · 20 janvier 2017 à 11:31 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 5 de 10 · 3 868 affichages · Partager Bonjour,
Attention, ce site est une arnaque!!! Ils opèrent par téléphone, cherchent à avoir votre numéro de compte et ensuite prélèvent de l'argent sur celui-ci. Une personne de mon entourage s'est faite avoir, soyez prudent! | | | À: Fanmouv · 22 janvier 2017 à 22:57 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 6 de 10 · 3 841 affichages · Partager C'est du GRAND n'importe quoi ce que vous racontez... Mois ça fait des années que je réservé mes locations par ce site jamais je n'ai eu de problème. Évitez les moi je connais quelqu'un qui.... | | | À: Sarahflo · 22 janvier 2017 à 23:10 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 7 de 10 · 3 832 affichages · Partager Du grand n'importe quoi? La preuve: www.cecbelgique.be/...as-avoir/homeholiday Si vous avez des doutes supplémentaires, je vous invite à consulter leur page Facebook remplie de commentaires de personnes qui se sont fait avoir.
Donc oui, je connais quelqu'un un qui... et apparemment cette personne n'est pas la seule | | | À: Fanmouv · 22 janvier 2017 à 23:22 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 8 de 10 · 3 828 affichages · Partager Attention, ce site est une arnaque!!! Ils opèrent par téléphone, cherchent à avoir votre numéro de compte et ensuite prélèvent de l'argent sur celui-ci. Une personne de mon entourage s'est faite avoir, soyez prudent!
déjà il faut être stupide pour donner son N° de compte par téléphone... Bizarrement je n'ai jamais été contacté par eux, mais uniquement par les propriétaires qui mettent en location leur bien.. | | | À: Sarahflo · 22 janvier 2017 à 23:34 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 9 de 10 · 3 818 affichages · Partager Y aurait-il confusion avec ''homelidays''? J'ai été client et ils sont corrects | | | À: Sarahflo · 22 janvier 2017 à 23:36 Re: Avis sur le site Home@Holiday Message 10 de 10 · 3 815 affichages · Partager En effet, madame, certaines personnes sont vulnérables (ou stupides comme vous dites).
Cependant, en parlant de "stupide", je me demande si vous avez bien lu le message initial et que vous ne confondez le site qui fait l'objet de la question, à savoir "Home@Holiday" www.homeatholiday.com avec le site de "Homelidays" www.homelidays.com qui lui est bien un site correct. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |