Site intéressant sur la région de Sava à Madagascar Tamerlan95 · 14 décembre 2008 à 10:39 6 messages · 4 participants · 1 734 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 10:39 · Modifié le 14 déc. 2008 à 11:16 Site intéressant sur la région de Sava à Madagascar Message 1 de 6 · 1 729 affichages · Partager Bonjour!!!!!!! 
je pense que ce site peut-être intêressant pour les personnes comme moi qui aimeraient vouloir faire la côte de la vanille!!!! 
www.dilag-tours.ch/..._localite_andapa.pdf
veloma | | | À: Tamerlan95 · 14 décembre 2008 à 10:57 Re: Site intéressant sur la région de Sava à Madagascar Message 2 de 6 · 1 721 affichages · Partager re sur le blog c est la riviere que l on peut descendre en pirogue si nous avons le temps on y sera en fin annee a plus | | | À: Jipi · 14 décembre 2008 à 11:01 Re: Site intéressant sur la région de Sava à Madagascar Message 3 de 6 · 1 717 affichages · Partager Re!!!!!!!!!
Oui, je vais noter tout cela et commencer à construire mon circuit dans cette région, les sites plus tes renseignements et ceux de Madafrance ( Florence) devraient me suffir, tu as raison, il faut bien que j'y reste 3 à 4 jours à Andapa!!!!!!!!! 
Amicalement
PS: il ne faut pas que j'oublie nos capes de pluie mdr!!!!!!!!!!     | | | À: Tamerlan95 · 14 décembre 2008 à 21:33 Re: Site intéressant sur la région de Sava à Madagascar Message 4 de 6 · 1 648 affichages · Partager Côte de la vanille ca fait parti de mes projets futurs de visite à Mada  Merci l'ami pour le link  Veloma | | | À: Jipi · 15 décembre 2008 à 19:26 Re: Site intéressant sur la région de Sava à Madagascar Message 5 de 6 · 1 578 affichages · Partager Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un billet d'avion de tana à antahala ou sambava, avec ou sans reduction? Merci | | | voir tamerland il a tout les tarifs il semble que prendre le billet sur place c est un peu moins cher a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |