Voila, un site que je trouve très intêressant pour avoir un maximun d'information sur Madagascar pour ceux qui veulent se faire une idée de ce pays et les inconditionnels qui sont toujours en quête de trouvailles.
Tamerlan95 · 14 décembre 2008 à 10:39 · 4 participants · 1 732 affichages
Je pense que ce site peut-être intêressant pour les personnes comme moi qui aimeraient vouloir faire la côte de la vanille!!!! www.dilag-tours.ch/... veloma
Tamerlan95 · 11 octobre 2008 à 10:29 · 2 participants · 1 525 affichages
Voila un lien qui peut donner pas mal de renseignements sur Madagascar à certaines personnes qui ne sont jamais allées sur la Grande Ile!!!!!!!! roland.ratsimiseta.f... Amicalement
Scrat · 7 juin 2006 à 0:04 · 1 participant · 3 349 affichages
Mon amie et moi sommes partis à Madagascar durant 3 semaines en novembre dernier en ayant eu recours aux services de l'equipe Mad trekking (Christian) et je viens de faire un site qui retrace notre périple avec des photos, carnet de voyages, etc... Donc...
Etranger · 7 août 2005 à 16:49 · 5 participants · 3 940 affichages
Je viens de refaire mon site de photos consacré à madagascar, car ils fonctionnait plutot mal jusqu'ici ; pour l'instant je n'ai pas encore remis les commentaires mais j'aimerais avoir l'avis de visiteurs, aussi bien sur le contenu (choix des photos...)...