hello
ici claudiodelafaverges
je suis né à Faverges et le Nez tjs à Faverges
c'est marrant je n'ai jamais entendu parlé de cette société
comme koi le monde est bizarre non ?
et pourtant je suis le roi de la favergie
cbandiera.free.fr/faverges/
perso je fais encore vivre un vélociste ou deux, car pas cher pas cher pas cher; a force ya plus de vélociste qui vive
apres ya plus personne pour nous depanner
et ya plus de commerces et plusse de chômage
faut pas se plaindre ensuite
perso je vais chez Dédé Cavazz.. à Cran Gevrier
bon je diligente une enquête
je vais voir ca..
claudio
httpBiclou.com